Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : sexy en bikini à la plage

Après une année de règne achevée par l'élection de la nouvelle Miss France, la belle Iris Mittenaere profite de ses vacances bien méritées.

Il y a quelques semaines, Iris Mittenaere remettait sa couronne à la sublime Alicia Aylies, une Guyanaise de 18 ans élue Miss France 2017. La Nordiste est désormais une femme libre après un an de bons et loyaux services en tant qu'ambassadrice de la beauté française. De quoi avoir mérité de belles vacances. Après les fêtes de fin d'année en famille, la future dentiste s'est donc envolée direction Dubaï pour profiter du soleil et de la chaleur des Emirats.

Des vacances à Dubaï bien méritées

Un séjour que ses nombreux fans ont pu directement suivre sur son compte Instagram avec comme dernier post en date une jolie photo en noir et blanc. La sublime brune prend la pose allongée sur le sable en bikini. Un cliché symbole de liberté très apprécié de ses adeptes qui ne manquent pas d'éloges sur la belle. "Une perfection on dirait une oeuvre d'art" ; "Très jolie" ; "Elle est superbe cette photo" ; "Une sirène à Dubaï", peut-on notamment lire en commentaires de ce post qui compte déjà près de 20 000 likes en quelques heures.

Après cette pause bien méritée, Iris a rendez-vous aux Philippines pour participer à l'élection de Miss Univers. 57 candidates du monde entier vont concourir pour le titre suprême. L'année dernière, Flora Coquerel (Miss France 2014) avait terminé dans le top 5.