Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : plus sexy que jamais dans une robe en velours dos nu

.

Elle a beau ne plus posséder sa couronne de Miss Univers, Iris Mittenaere n'en reste pas moins l'une des plus belles femmes de la planète. Elle l'a encore prouvé à l'occasion de la soirée du lancement du dernier parfum signé Cacharel, où elle est apparue dans une sublime robe en velours dos nu ultra sexy.

Ça y est, Miss France n'est plus Miss Univers ! Alors certes, on aime beaucoup Maeva Coucke et on espère qu'elle réussira elle aussi à réaliser cet exploit, mais pour l'instant, Iris Mittenaere reste l'unique exception depuis 1953 et la victoire de Christiane Martel. Et si on est triste de ne plus voir la couronne sur sa tête, on se réjouit de la retrouver régulièrement en France, elle qui s'était installée à New York pendant un an pour les besoins de son règne. Heureusement, depuis qu'elle est rentrée, la bombe multiplie les apparitions et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a rien perdu de son sex-appeal. Comme à cette soirée Cacharel où elle a ébloui l'assistance grâce à une robe en velours rouge bordeaux du plus bel effet.

.

Moulée dans cette pièce dos nu et juchée sur une paire de talons aiguilles, Iris complète cet ensemble simple et efficace avec un beauty look du même acabit. Bouche rouge baiser, chevelure ondulée, teint zéro défaut, juste ce qu'il faut pour briller sans dépasser les limites du bon goût. Et apparemment, on n'est pas les seuls à être subjugué par sa personne.

Selon le magazine Closer, Kev Adams regretterait d'avoir laissé tomber la jeune femme, qui s'était consolée dans les bras du footballeur Atem Ben Arfa. Une histoire furtive qui a semble-t-il laissé un goût amer à l'humoriste. Alors qu'on les pensait en froid, le comédien se serait débrouillé pour la retrouver à son anniversaire le 25 janvier dernier et ils seraient repartis main dans la main au petit matin. Affaire à suivre donc.