Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : une nageuse topless incroyablement hot

Irina Shayk, une plongeuse très sexy pour le magazine Double.
4 photos
Lancer le diaporama

Pour le magazine Double, Irina Shayk s'est prêtée au jeu du shooting décalé. Devant l'objectif de Mert Alas et de Marcus Piggott, le mannequin russe joue les nageuses en palmes et tuba, nue de surcroît. Et c'est topless qu'on la découvre aujourd'hui sur Instagram.

Le sex-appeal, Irina Shayk, ça la connaît. Très demandé par les marques et les magazines, le top russe ne sait plus où donner de la tête. Et nous non plus, à voir la foule de clichés sexy que la belle partage sur son compte Instagram.

Pas peu fière de cette silhouette parfaite qui a fait d'elle l'une de stars du milieu, Irina Shayk aime nous inviter dans les coulisses de ses shootings, même les plus fous. Et sa dernière expérience pour le magazine Double se classe en bonne place.

Pour la revue, la jolie brune s'est en effet transformée en nageuse très sexy. Sur une photo publiée mercredi 2 mars sur Instagram, on a pu la découvrir totalement nue, cachée derrière un espadon de belle taille. Palmes aux pieds et masque de plongée sur la tête, elle fait une naïade ô combien sexy.

Il faut bien avouer que des adeptes de la plongée sous-marine sans combinaison et gâtée par la nature comme elle, on en croise assez peu sur son chemin.

Topless pour Double Magazine

Ce jeudi, l'ex de Cristiano Ronaldo a partagé une nouvelle photo de ce shooting pas comme les autres, réalisé par Mert Alas et Marcus Piggott. Et c'est topless qu'on découvre Irina Shayk (un cliché que vous pouvez retrouver ici).

Masque sur le nez et tuba aux lèvres, elle semble prête pour sa plongée. Mais, seulement habillée d'un collier de petits poissons, on lui déconseille fortement de s'aventurer en mer, sauf si elle se baigne dans les Caraïbes.

Cachant ses seins derrière ses poings serrés, la jeune femme se fait combattante. La belle a prouvé depuis longtemps déjà qu'elle n'avait peur ni du ridicule, ni de la nudité. Et c'est sexy à souhait qu'elle apparaît dans Double. De quoi faire des heureux...

À ne pas rater