Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk, silhouette de folie seulement 3 mois après avoir accouché

Retour au top sur le red carpet pour Irina Shayk seulement trois mois après avoir accouché de son premier enfant. Star de la Croisette, la bombe russe a ce 23 mai 2017 monté les marches du film "Hikari" dans une robe diablement sexy.

.

Pour son come-back sur le red carpet depuis la naissance de son premier enfant, Irina Shayk a choisi Cannes. De passage sur la Croisette, la bombe russe a ce 23 mai 2017 monté les marches à l'occasion de la présentation du film "Hikari". Habituée à faire tourner les têtes, la belle n'a pas fait défaut à sa réputation, mettant une nouvelle fois le paquet question sex-appeal. Tous les ingrédients étaient ce soir-là réunis pour faire le maximum d'effet.

Un corps de folie pour la jeune maman

Fidèle à son goût pour les looks méchamment sexy, la jeune maman avait sans grande surprise jeté son dévolu sur l'une des maisons spécialisées dans le genre, Atelier Versace.

.

Elle arborait ce soir-là un fourreau épousant la moindre de ses formes voluptueuses. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que trois mois après avoir donné naissance à son premier enfant, Irina, sublimée par la maternité, peut se vanter d'avoir une silhouette à tomber.

Plus bombesque que jamais, la brunette a semble-t-il déjà perdu ses kilos de grossesse. Radieuse et terriblement hot dans sa robe jaune entièrement brodée de paillettes, elle a fait ce mardi soir une apparition très remarquée. Décolleté de folie, fendu ravageur et mine rayonnante, la belle a fait la joie des photographes postés sur son chemin.

.

Chevelure et mise en beauté flatteuses sans être too much, Irina a choisi de miser sur le glamour tout en rehaussant son teint doré. Une paire de boucles d'oreilles en diamants jaunes Lorraine Schwartz venait apporter une dose supplémentaire de brillance.