Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk nous met la fièvre en string sur Instagram

Voilà un petit moment qu'Irina Shayk n'avait pas fait des siennes sur son terrain de jeu préféré, Instagram. Erreur réparée ce week-end, et plutôt deux fois qu'une puisqu'elle réchauffe l'atmosphère avec une photo particulièrement hot. 

Révélée au grand public en s'affichant au bras du Ballon d'Or Cristiano Ronaldo, Irina Shayk aujourd'hui séparée du footballeur, est bien décidée à ne pas retomber dans l'anonymat. Du coup, en attendant de décrocher un nouveau rôle au cinéma après son premier essai dans "Hercule" en 2015, la jeune femme a recours à une technique infaillible à Hollywood, jouer la carte du sexy.

Comme ses petites copines starlettes, la jeune femme a depuis longtemps fait d'Instagram son terrain de prédilection, postant des photos ultra hot tous les quatre matins, que ce soit pour donner à ses admirateurs un petit aperçu de ses shootings ou bien pour leur faire partager un peu ses vacances au paradis comme c'est le cas aujourd'hui.

Irina Shayk, le sex-appeal à l'état pur

Ses followers Instagram le savent, Irina est une habituée des photos dénudées. Un cliché depuis son bain de mousse pour fêter un jour off, une pose en serviette microscopique pour remercier "Paris" de son accueil ou bien un selfie au saut du lit juste pour dire bonjour, la bombe russe a toujours une bonne raison pour justifier ses clichés sexy. Aujourd'hui toutefois, elle ne cherche même pas d'excuse, elle se contente de prend de la pose allongée sur un muret en bord de mer.

Sur le ventre et les gambettes à l'air, la jeune femme nous laisse admirer ses fesses mordues par le soleil et mises en valeur par son string blanc. Un énième cliché très agaçant pour le commun des mortelles mais en même temps, on la comprend, lorsqu'on a un corps comme le sien, pourquoi se priver ?

À ne pas rater