Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : les photos instagram les plus hot de la wag du Brésil 2014

Si on vous dit "Irina Shayk", vous pensez à quoi ? A Cristiano Ronaldo ? Non, à "sexy" bien sûr ! Le top russe a le pouvoir de mettre le feu à la glace. La preuve avec son compte Instagram qui fourmille de photos sexy.

Des mensurations parfaites, une bouche pulpeuse et un regard incandescent, Irina Shayk est l'un des tops les plus sexy de la planète et une "wag" par excellence. Le mannequin a beau venir d'un pays froid, elle fait systématiquement exploser le thermostat dès qu'elle entre dans une pièce et arriverait à faire déneiger la banquise. D'autant qu'on se le dire tout de suite, dans ce best-of des photos les plus sexy du top russe qu'on vous a concocté, les tenues d'Irina sont très très légères.

Elle est comme ça Irina, elle n'aime pas trop être couverte. A force de poster sur les réseaux sociaux des clichés de son corps très souvent dénudé et peu vêtu, et de poser pour des campagnes publicitaires en petites tenues, le corps de la compagne du sexy footballeur Cristiano Ronaldo a fini par ne plus avoir de secret pour nous (et nous gageons de ne pas être les seules dans ce cas).
A de nombreuses reprises, Irina a mis en émoi le web avec les clichés qu'elle publie sur les réseaux sociaux dont Instagram. On se souvient notamment de sa pose topless (et maladroite) en soutien aux Nigérianes enlevées par le groupuscule Boko Haram, mais aussi des clichés dévoilés de son shooting (très chaud) avec son compagnon Cristiano Ronaldo pour le magazine Vogue.

Son compte Instagram fourmille de clichés d'elle en robe sexy, bikini ou même topless. Pas étonnant que ce dernier comptabilise plus d'1,4 millions de followers. Et quand elle ne pose pas en tenue légère pour ses fans, c'est pour les campagnes de prêt-à-porter ou lors de shootings pour des magazines qu'elle le fait. Dur dur le métier de mannequin canonissime...

À ne pas rater