Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : le scandaleux décolleté de la femme d'Hercule

Irina Shayk est une de ses bombes dont on connait la plastique à défaut de toujours se souvenir de son nom. Mannequin sulfureuse et girlfriend de Cristiano Ronaldo, une fois n'est pas coutume c'est sur tapis rouge et pas sur Instagram qu'elle fait sa scandaleuse.

La bombastique Irina Shayk ajoute une nouvelle corde à son arc et imite Rosie Huntington-Whiteley en se mettant au cinéma et particulièrement aux blockbusters made in US. La jeune femme est donc à l'affiche du film "Hercule" avec Dwayne Johnson (anciennement connu sous le nom de The Rock) attendu au cinéma pour le 27 août 2014. Pour être sûr de faire parler du long métrage, et aussi et surtout d'elle sans doute, la jeune femme sort le grand jeu pour la première allemande qui s'est déroulée à Berlin le 22 août.

Irina n'est pas la star du film "Hercule", mais son apparition laisse sans conteste penser le contraire. Il faut dire que le gros bras d'Hollywood Dwayne ne fait le poids contre elle, même dans un costume bien coupé. Spécialiste des tenues über sexy, elle l'a prouvé maintes fois sur le tapis rouge cannois, la beauté russe s'affiche dans une combinaison pantalon et prend des airs de déesse.

Large au niveau des gambettes, la pièce d'un rouge insolent est dotée d'un décolleté jusqu'au nombril devant et d'un dos nu dont la girlfriend de Ronaldo use et abuse pour le plus grand plaisir des photographes présents ce soir-là. Même si avec sa taille mannequin, celle qui joue l'épouse d'Hercule dans le film n'en a pas vraiment besoin, elle prend de la hauteur sur paire d'escarpins noir vernis aux bouts pointus shoppée chez l'ami des stars Christian Louboutin, comme en atteste la semelle rouge.

Avec une telle tenue, Irina est déjà assurée d'attirer tous les regards. Elle se contente donc de jouer la carte du minimalisme côté make up. Elle se contente donc d'une touche de mascara et d'un rouge à lèvres irisé pour nous donner le coup de grâce...

À ne pas rater