Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : la fiancée de Cristiano Ronaldo est une beauté scintillante !

Irina Shayk s'est rendu le 8 août dernier à Porto Cervo pour la soirée d'anniversaire de Fawaz Gruosi, fondateur de la maison de joaillerie De Grisogono.

Pour l'occasion, la fiancée du footballeur Cristiano Ronaldo a une fois encore attiré tous les regards sur elle dans une nouvelle tenue virginale très glamour.

Aussi ravissante en total-look flashy que dans un style monochrome, la belle a opté pour une longue robe blanche à bustier bijou surpiqué de perles en cristal et de plumes Marchesa. Une pièce qui met parfaitement en valeur la plastique de la jeune femme et souligne subtilement son teint hâlé.

La jolie brune choisit d'accessoiriser sa tenue de boucles d'oreilles et d'une bague accordés en or blanc, diamants et émeraudes De Grisogono. Un rappel astucieux à la couleur de ses yeux de jade.

Afin de valoriser le détail de son bustier, Irina attache sa chevelure ébène en un chignon faussement négligé et adopte un maquillage nude composé de mascara noir et d'une touche de gloss.

Qu'elle prenne des pauses langoureuses pour les campagnes de Replay ou qu'elle se prête au jeu du photocall, la top reste toujours aussi sexy et n'a visiblement pas fini de faire chavirer les coeurs.

À ne pas rater