Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk : la bombe de Cristiano Ronaldo en bikini pour Beach Bunny

Irina Shayk n'est pas seulement la petite amie sexy du joueur de football Cristiano Ronaldo. La bombe russe est avant tout mannequin. Avec sa silhouette plantureuse, la brune de 27 ans travaille notamment pour la marque de maillots de bain Beach Bunny. Marque américaine qui a longtemps plebiscité les courbes d'une blonde devenue incontournable : Kate Upton. Pour sa nouvelle collection, l'enseigne a cependant fait appel aux services d'Irina et le moins que l'on puisse dire, c'est que la belle s'est donnée à 200%.

Pour cette série de photos prises par le photographe Yu Tsai à Malibu, Irina Shayk est terriblement sexy. Un rôle qui lui va bien, régulièrement contactée par le magazine pour hommes Sports Illustrated pour poser en couverture, et bien sûr en bikini. Irina a également eu l'honneur d'investir une page du très sexy calendrier Pirelli 2012. La copine de Ronaldo sait donc y faire en matière d'attitudes hot. La nouvelle campagne de maillots Beach Bunny révèle ainsi tout le talent de la belle qui enchaine les regards aguicheurs, les déhanchés maîtrisés accompagnés de jetés de crinière bouclée. Qu'elle s'affiche en une pièce, en trikini ou bandeau, Irina Shayk met tout le monde d'accord.

Qu'il soit gay ou pas, Cristiano Ronaldo a bien choisi celle qui partage sa vie officiellement. Dommage que les clichés des deux tourtereaux ensemble soient rares. Pour autant, Irina Shayk n'a pas franchement besoin de coups de pouce sous les projecteurs. Elle l'a encore prouvé cette année au Festival de Cannes, sublime dans une robe à la découpe stratégique. Une pièce qui lui a permis de marquer l'édition 2013 malgré son absence d'actualité à ce moment là. Comme quoi, une belle plastique peut suffire dans le monde du showbiz.

A découvrir sur Puretrend, les clichés de la nouvelle campagne Beach Bunny avec une Irina Shayk très en forme(s).