Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk et Cristiano Ronaldo : un duo hot, hot, hot à Madrid

Ce n'est pas souvent que l'on voit le top Irina Shayk et son boyfriend Cristiano Ronaldo et pourtant, à chaque fois on ne peut s’empêcher de se dire qu'ils forment vraiment un des couples les plus hot de la planète people.

Lors du match basket de l'Euroligue qui a opposé le Real Madrid au CSKA Moscow ce ne sont pas les espagnols qui ont attiré le plus l'attention malgré leur victoire 93-79 mais un couple assis dans les gradins. Parmi les spectateurs le 20 mars 2014, Cristiano Ronaldo et sa girlfriend Irina Shayk.

Elle est un des top models les plus sexy de sa génération et elle le prouvait encore il y a peu lors des Gala Spa Awards en Allemagne. Lui est Ballon d'or 2014 et a réussi, avec son physique plus qu'avantageux, à nous réconcilier avec le football. Ensemble, ils forment sans conteste l'un des couples les plus caliente parmi les duos de stars et cette apparition confirme la chose.

Si il nous laisse un brin dubitatif sa combinaison chemise + gilet de barman à carreaux + cravate, Cristiano se ratrappe avec son jean moulant là où il faut, comme il faut. Et de toute manière, quoiqu'il arrive, il peut toujours compter sur sa dulciné pour faire grimper leur côte "sex appeal" en tant que couple.

Terrain de baskets ou tapis rouge même combat pour la brunette, c'est sur une paire d'escarpins à talons qu'elle s'affiche. Si elle ne dévoile pas ses gambettes en misant sur un jean, elle se rattrape largement du côté du décolleté en portant une chemise en jean. Cette pièce est tellement ouverte sur sa poitrine que l'on remarque qu'elle ne porte pas de soutien-gorge, chacun ses priorités. Une apparition à rajouter aux plus beaux décolletés de la bombe russe.

Crinière wild et le visage à première vue dépourvu de make up, Irina est si parfaite qu'elle nous agace presque...

À ne pas rater