Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk et Cristiano Ronaldo c'est fini : leurs plus belles apparitions

Les rumeurs allaient bon train concernant la séparation de Cristina Ronaldo et la bombastic Irina Shayk. C'est finalement samedi que la mauvaise nouvelle est tombée. Dans un communiqué officiel, le couple a décidé d'annoncer leur rupture après une relation qui aura duré cinq ans. Retour sur leurs plus belles apparitions en duo.

L'alerte rupture est déclenchée dans la sphère people. Le couple de rêve formé par le footballeur de renom Cristiano Ronaldo et le top Irina Shayk met fin à sa relation. Cinq ans d'idylle et peu d'apparitions sur tapis rouge plus tard, le duo annonce la rupture via un communiqué. Une triste annonce qui est tombée samedi, rapporte le site Gossip Cop, mettant fin à des mois de rumeurs.

"Elle a toujours été proche de la famille de Ronaldo"

C'est via son porte-parole qu'Irina Shayk a tenu à faire passer le message, puisque la rupture viendrait du mannequin si on en croit le communiqué officiel. "Nous confirmons qu'Irina Shayk a mis fin à sa relation avec Cristiano Ronaldo après cinq ans de vie commune", a déclaré son porte-parole. Quant aux rumeurs disant que la belle se serait brouillée ou mal entendu avec la famille du footballeur, le mannequin souhaite clarifier la situation. "Elle a toujours été proche de la famille de Ronaldo tout au long de leur relation. Les rumeurs négatives concernant Irina et la famille de Ronaldo sont complètement fausses et ne sont pas la cause de cette rupture. Irina n'a rien de plus à ajouter pour l'instant", a poursuivi son porte-parole. On l'aura compris, cela n'a donc rien à voir avec le fils de Cristiano Ronaldo, à la mère inconnue, ni aucun autre membre de la famille de ce dernier.

Un couple discret

Depuis leur rencontre en 2010, le duo ne s'est pas montré à outrance sur tapis rouge. C'est pourtant toujours complice et amoureux qu'Irina Shayk et Cristiano Ronaldo se dévoilaient face aux caméras. Le couple avait même posé nu en couverture de Vogue Espagne, en mai 2014. Amateurs des selfies sexy en duo, le mannequin excelle aussi dans l'art des clichés sensuels en solo sur son compte Instagram. Et lors de leurs trop rares apparitions tapis rouge, Irina Shayk apparaissait toujours comme la sublime déesse du footballeur.

Retour sur leurs plus belles apparitions pour le prouver.

À ne pas rater