Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Irina Shayk entièrement nue, elle s'offre à R. Kelly pour V Magazine

Irina Shayk est rapide comme l'éclair lorsqu'il s'agit de tomber la chemise. Plutôt très à l'aise dans le plus simple appareil, elle pose nue, une fois de plus. C'est pour le toujours très osé V Magazine et en compagnie du bad boy R. Kelly.

V Magazine est célèbre pour ses shootings photo franchement olé-olé. Lorsque Lady Gaga n'y pose pas complètement nue, c'est Lea Michele qui y joue les aguicheuses sous l'objectif un tout petit peu lubrique de l'ami Terry Richardson. Aujourd'hui, c'est au tour de la bombe Irina Shayk de se dévêtir pour le célèbre magazine.

Mais plutôt que de se mettre à nu pour le simple plaisir de sentir l'air frais sur sa peau toute dorée, le top model s'est déshabillé pour R.Kelly. Cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas entendu parler du bad boy R'n'B, du chaud lapin du hip hop américain. La dernière fois, c'était lorsqu'il s'est produit sur la scène des BET Awards 2013 mais on a surtout retenu la performance de Pharrell Williams et Justin Timberlake. C'est la vie !

Sur les clichés de V Magazine, le chanteur prend la pose avec Irina Shayk et il se fait plaisir. La belle pose complètement nue dans ses bras. Sur un autre cliché, la compagne du footballeur Cristiano Ronaldo pose en soutien-gorge jambes écartées, les pieds appuyés sur les genoux de l'interprète de l'inénarrable I Believe I can fly.

On se demande comment va réagir le footballeur portugais en découvrant sa douce ainsi photographiée, dans les bras d'un autre. Surtout que R. Kelly n'est pas particulièrement connu pour son caractère réservé. A chacun de ses clips, c'est au beau milieu d'un harem de minettes en bikini que le chanteur gigote au rythme de sa musique "caliente".

En tous cas, Irina Shayk est les photos sexy, c'est une longue histoire d'amour. Entre ses décolleté atomiques pour Sports Illustrated et ses shootings un brin suggestif pour les chaussures XTI... La Russe de 28 ans entend bien asseoir son titre de top model le plus hot du moment. N'en déplaise à Kate Upton.