Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk, divine dans sa robe au décolleté de folie à Londres

Le célèbre top model russe à la silhouette proche de la perfection a fait une nouvelle apparition très remarquée lors d'une soirée à Londres. Pour l'occasion, la jeune femme de 30 ans portait une robe noire hypnotisante.

À chacune de ses apparitions, la sublime Irina Shayk ne manque pas de faire tourner les têtes. L'égérie L'Oréal n'a pas dérogé à la règle ce vendredi 28 octobre 2016 lors d'une soirée au Mark's Club. Un établissement privé et huppé de Londres qui accueillait une exposition consacrée aux deux photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggott. Une soirée où le mannequin a pu notamment croiser Madonna, Kate Moss ou encore Naomi Campbell.

Une robe noire hypnotisante

Pour l'occasion, l'ex compagne de Cristiano Ronaldo portait une robe noire en soie particulièrement sexy. Une tenue au décolleté plongeant laissant entrevoir avec toujours beaucoup d'élégance sa poitrine. Très active sur le Web où elle est suivie par près de 6 millions de personnes, la superbe brune a par ailleurs dévoilé sur son compte Instagram une photo de sa tenue complète juste avant l'évènement. De quoi hypnotiser aussi ses très nombreux abonnés sur le réseau social qui ont été plus de 355 000 à liker son post.

Pour cette sortie, la jeune femme de 30 ans était accompagnée de son ami le designer Ali Kavoussi et de sa copine le mannequin Lara Stone, habillée également avec une robe noire du même style qu'Irina. La brune et la blonde faisaient une sacrée paire pour la soirée.