Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Irina Shayk, chaud derrière !

Irina Shayk était présente à la soirée Morellato ce 27 juin à Madrid dans une robe qui rend sexy le look virginal. Pour le lancement de leur nouvelle collection de bijoux, la marque a fait appel au top russe. L'ex-Guess girl rebondit sur des apparitions de plus en plus orchestrées et tendance. La belle n'est pas à son coup d'essai puisqu'elle est déjà l'image de la griffe De Grisogono. Petite amie du joueur de football Cristiano Ronaldo, celle qui nous envoyait de bons baisers de Cannes à tout-va, devient un visage, ou un corps, incontournable de la sphère people.

Monochrome mais pas monotone, elle prend la pose dans une tenue ultra-sexy qui n'est autre qu'une robe blanche mi-lisse mi-drapée Versace. Très courte, elle fait monter la température et n'hésite pas à attirer le regard sur son joli derrière. La belle est consciente de ses atouts et en joue ! Un corps qui frôle la perfection et un sourire charmeur la rendent irrésistible.

Sa chevelure épaisse et profonde encadre son visage avec classe. Côté make up, elle habille son regard d'un trait de liner pour un regard de biche et badigeonne ses lèvres épaisses d'un gloss transparent. Un collier gold doté d'une grosse étoile Morellato, peaufine sa tenue à merveille. Juchée sur une haute paire de sandales silver, elle affine ses longues gambettes pourtant déjà interminables.