Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Irina Shayk : apparition la plus sexy de Cannes 2013 ?

Voilà presque 10 jours que les personnes présentes à Cannes se plaignent de la pluie et des températures. Tant de plaintes alors qu'il suffisait juste de faire appel à Irina Shayk pour réchauffer l'atmosphère. Le top model a fait tourner les têtes mercredi soir lors de la montée des marches à l'occasion de la première du film "All is Lost" dans une robe à la fois moulante et très révélatrice.

L'année dernière Irina Shayk a fait forte impression sur la Croisette dans une robe Roberto Cavalli glamour et incendiaire, couleur de la séduction. Cette année, elle pioche de nouveau sa tenue parmi les collections du créateur italien, mais opte pour une robe noire pour un effet nettement plus dark. Flirtant avec le sol pour ne dévoiler que de discrètes peep toe sublimant la silhouette d'Irina, la pièce est une des plus sexy qu'on n'ait vues pour l'instant sur les marches du Palais des Festivals.

Place à un jeu de transparence et de découpes façon dentelle qui dévoilent à la fois tout et rien et qui titille surtout parfaitement l'imagination de la gent masculine. Et on ose à peine parler du décolleté ravageur ! Pour attirer encore un peu plus l'attention, la robe est parsemée de sequins brillant sous les flashs.

Si le choix d'une telle robe était très dangereux, Irina s'en sort très bien en jouant sur le côté dark et "prédatrice" avec un beauty look adéquat. Elle prend ainsi la pose avec une crinière laissée au naturel pour un effet wild. Un smoky discret mais bien présent et des lèvres glossy complète son look.

Une apparition sexy assumée qui nous donne encore plus envie de découvrir ce qu'elle portera lors du traditionnel gala de l'amfAR .