Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ioma : la crème sur-mesure, l'ultime secret beauté ?

.

Dans l'univers de la beauté comme dans celui de la mode, il y a des tendances. Et ces dernières années, l'ère est à l'ultra personnalisation. Pour y répondre, des marques toujours plus innovantes, à l'image de Ioma, qui a fait du sur-mesure son coeur de métier. 

Fondée en 2010, Ioma a le vent en poupe. La marque de cosmétiques créée par Jean Michel Karam et Vera Strubi (à l'origine du célèbre Angel, parfum signé Thierry Mugler) a un concept simple : proposer à ses clientes des soins sur-mesure. Pour cela, diagnostic de peau obligatoire et formules personnalisables.

Aujourd'hui dotée de 50 références de soins, IOMA (anagramme de "à moi") propose le soin de peau ultime puisque fait pour soi : Ma Crème. Le principe : une base déjà riche en principes actifs (dix-huit), de jour, de nuit ou les deux, à laquelle on ajoute 8 sérums selon son profil. A chaque peau correspond une formulation différente. La marque en a recensé en tout 40 257, c'est dire si on est dans le sur-mesure. L'intérêt : disposer d'une crème correspondant à la perfection à son type de peau et à son état pour mieux répondre à ses besoins.

.

Fait maison et haute technologie

Derrière leurs noms barbares (H1, R3...) se cachent des sérums aux missions bien définies. "Fermeté et lissage", "anti-rides", "élasticité et fermeté"... Selon son profil, la dose de chaque sérum diffère pour un soin vraiment personnalisé. Au-delà du côté tambouille fait maison se niche une réelle expertise. Fort de son "atlas de la peau", base de données constituée à partir du million de diagnostics de peau effectué, IOMA se dit capable de répondre aux attentes de toutes.

Le prix du sur-mesure ? 149€ la crème jour ou nuit (200 pour la version jour et nuit). Comptez 12 à 15 semaines de traitement, à raison d'une application par jour sur l'ensemble du visage et du cou. Un soin qui peut aussi se découvrir à tout petit prix dans la box de février Prescription Lab. 19,60€ seulement pour s'offrir le luxe de l'utra personnalisation, ça vous tente ?

Pour découvrir la box Prescription Lab et le soin Ioma, c'est par ici.

Box du mois de février Prescription Lab.
Box du mois de février Prescription Lab.
À ne pas rater