Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Invisible Heels : l'accessoire malin pour grandir de quelques centimètres

.

Vous vous trouvez trop petite et vous aimeriez prendre quelques centimètres sans être obligée de mettre des talons ? Alors vous allez adorer les Invisible Heels. Des semelles très pratiques à glisser dans ces chaussures, pour un résultat miracle !

Dans un monde où toutes les mannequins mesurent en moyenne 1m80, il n'est parfois pas facile de se sentir bien dans ses baskets, surtout quand on est petite (comme nous). Pour prendre un peu de hauteur, on serait limite prête à tout, comme souffrir le martyr dans une paire de talons aiguilles de 12 centimètres. Et le fait de passer la soirée debout dans une boîte de nuit bondée ne nous arrête même pas, quitte à rentrer pieds nus au petit jour...

.

Le problème, c'est qu'avoir mal ça va bien le temps d'un week-end. Une fois revenue dans la réalité, c'est beaucoup moins tentant et on s'empresse vite de rechausser nos sneakers adorées. Mais si on vous disait qu'allier confort et hauteur était finalement à l'ordre du jour ?

Un accessoire aussi simple qu'efficace

Une fois n'est pas coutume, cette petite révolution nous vient des Etats-Unis. Ça s'appelle des Invisible Heels (talons invisibles en français) et ce n'est ni plus ni moins que de simples semelles compensées à glisser dans ses shoes.

Cela ne semble pas très technique effectivement, mais encore fallait-il y penser ! Il suffit de choisir la hauteur souhaitée (2 ou 4cm) et de sélectionner une paire de chaussures fermée comme des baskets ou des bottines et hop, vous voilà miraculeusement devenue plus grande (et légèrement plus mince aussi). Magique, non ?

Nous, on les a essayé et c'est vrai que la différence est au rendez-vous. En plus, elles ne coûtent pas grand-chose. Pour les shopper, connectez-vous sur le site des Galeries Lafayette.

Talonnettes Invisible Heels 25€