Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Intelligence, Helix, True Detective : 10 séries à voir début 2014

Alors qu'on survit à peine à la pause de Noël des séries TV (avouez-le, vous regardez en boucle vos vieux DVDs de "Friends" !), il est plus que temps de jeter un oeil sur les nouveautés à venir pour le début d'année 2014... Science-fiction, drames historiques, histoires d'amour et stars du cinéma : le programme est chargé !

Intelligence (7 janvier sur CBS) : Grâce à la chaîne CBS, on va peut-être assister au grand retour de Josh Holloway ("LOST") ! Dans cette série entre intrigue policière et science-fiction, l'acteur incarne un agent, qui grâce à une puce intégrée dans son cerveau, peut accéder à l'ensemble du spectre électromagnétique.

Chicago PD (8 janvier sur NBC) : Après le succès de "Chicago Fire", NBC mise sur son spin-off axé sur la police de la ville, "Chicago PD". On y retrouvera entre autres Sophia Bush, qui avait tenté sa reconversion dans "Partners" après "One Tree Hill", mais sans succès.

Helix (10 janvier sur Syfy) : Hypocondriaques s'abstenir, "Helix" raconte les aventures d'une équipe de scientifiques qui enquête sur une redoutable maladie, dans un centre de recherche en Antarctique. La survie de l'humanité est entre leurs mains...

Enlisted (10 janvier sur Fox) : Et si le secret pour une série réussie, c'était un trio d'acteurs beaux gosses ? La Fox tente le coup avec Geoff Stults ("7 à la Maison", "The Finder"), Chris Lowell ("Private Practice") et Parker Young, trois frères engagés dans la base militaire de Fort McGee.

True Detective (12 janvier sur HBO) : On vous disait il n'y a pas si longtemps que les stars de cinéma étaient de plus en plus nombreuses à s'essayer au petit écran... Et bien cela se vérifie dans "True Détective" qui s'offre un casting cinq étoiles avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson, deux détectives bien décidés à traquer un tueur en série recherché depuis 1995...

Flowers In the Attic (18 janvier sur Lifetime) : Après la mort de leur père, les enfants Dollanganger sont enfermés dans le grenier par leur mère Corrine (Heather Graham), bien décidée à récupérer l'héritage des riches parents de son défunt mari... Lifetime prend des risques avec cette série un brin perturbante mais compte sur le succès du livre original.

Black Sails (25 janvier sur Starz) : Les pirates ont enfin leur propre show ! Dans "Black Sails", on découvre les aventures du capitaine Flint et de son équipage, 20 ans avant "L'Île au Trésor".

Star-Crossed (17 février sur CW) : La chaîne garde son coeur de cible, les adolescents, et leur propose cette fois une série sur la cohabitation entre les humains et les extraterrestres. Une série qui nous permettra de retrouver Matt Lanter ("90210")...

Mixology (26 février sur ABC) : Petit ovni dans les nouvelles séries 2014, "Mixology" fait le pari audacieux de centrer son histoire sur les employés et les clients d'un bar... qui cherchent l'amour ! Le cocktail de l'amour est-il aussi simple à préparer qu'un whisky-coca ?

The 100 (19 mars sur CW) : Puisque l'apocalypse fascine autant, CW nous propose de découvrir ce qui arriverait à la Terre si on la laissait une centaine d'années seule et vierge de vies humaines. Les rescapées réussiront-ils à se réapproprier leur habitat ?

Penny Dreadful (en mars sur Showtime) : Eva Green et Josh Hartnett s'unissent pour cette série d'épouvante prenant place dans le Londres de la période victorienne... Cela promet de belles soirées d'horreur !

Cette liste est évidemment non exhaustive et d'autres nouveautés sont prévues sur d'autres chaînes ! Il reste également beaucoup de shows à caser dans les plannings horaires, ou qui n'arriveront qu'en avril sur nos écrans... Une chose est sûre, il y aura de quoi faire !

Aurélie Corbin

À ne pas rater