Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Inspiration : 5 tours de cou pour avoir chaud en restant stylée

L'écharpe en grosse maille, un accessoire très tendance.
L'écharpe en grosse maille, un accessoire très tendance.

L'écharpe est sans doute l'accessoire le plus utile en hiver, elle nous tient chaud et nous évite le rhume. Elle permet aussi d'ajouter la petite touche finale à un style. Il est donc nécessaire de bien la choisir. Afin d'être sûre d'être stylée, voici une petite selection de nos écharpes preférées.

L'écharpe oversize ou plaid

C'est le modèle le plus tendance de la saison. Confortable et délicate, elle est parfaite pour les plus frileuses d'entre nous. Elle se décline en plusieurs couleurs et matières, vous trouverez forcément votre bonheur ! Ce modèle peut être porté de différentes manières : sur les épaules, autour du cou ou encore ceinturé autour des hanches pour celles qui sont désireuses d'affiner leur taille.

On adore la couleur lilas de cette écharpe XXL Urban Outfiters, à shopper ici.

.

L'écharpe en fausse fourrure

C'est LA matière des modeuses qui n'aiment pas acheter de la vraie fourrure pour x raisons. Lorsqu'elle est bien portée, elle se révèle aussi élégante que la vraie. Associez-la à des matières comme le jean ou le coton.

La couleur rose pastel de cette fausse fourrure New Look nous fait littéralement craquer, à shopper ici.

.

L'écharpe à imprimés

L'hiver n'oblige personne à s'habiller que de couleurs unies, pourquoi ne pas oser les teintes flashy et les imprimés ? L'écharpe à fleurs par exemple est l'accessoire parfait pour pimper une tenue totalement noire. Elle apporte la touche de couleur qui fait la différence.

Les couleurs vives de cette écharpe à fleurs Mango ont comme un petit air de printemps, à shopper ici.

.

L'écharpe snood en grosse maille


Modèle plus classique, l'écharpe snood en grosse maille allie le côté pratique et tendance avec la grosse maille. Si vous souhaitez avoir une écharpe tube personnalisée nous vous conseillons de vous adresser à un couturier. Vous pouvez aussi la réaliser toute seule.

Écharpe snood en grosse maille New Look, à shopper ici.

.

L'écharpe foulard

L'écharpe foulard n'a pas pour but de protéger du froid, c'est simplement un accessoire au même titre qu'un bijou. La meilleure manière de porter le foulard est de faire comme le modèle ci-dessous : faites une fois le tour de votre cou, puis laissez pendre les rebords de chaque côté.

On valide cette écharpe/foulards à fleurs Asos, à shopper ici.

.