Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Innovation Clarins : le mascara Instant Definition

Le mascara Instant Definition de Clarins se décline en 4 teintes pour un regard hypnotique.
Le mascara Instant Definition de Clarins se décline en 4 teintes pour un regard hypnotique.

Pour des cils parfaits, le mascara est un produit indispensable. En quête d'un regard toujours plus beau et hypnotique, Clarins étoffe sa gamme de teintes et propose son mascara Instant Definition en nouveaux coloris.

L'Instant Definition Mascara, c'est l'outil parfait pour sublimer ses cils en un seul geste. Équipé d'une double brosse brevetée, il offre un résultat parfait, même sur les cils courts. On s'explique. La brosse fibre étoffe la frange des cils et intensifie le regard. Ca, c'est plutôt basique. Notez toutefois que la formule à base d'extraits d'algues brunes et rouges est riche en minéraux et protège et renforce les cils. Ce qui change, c'est la seconde brosse, plus petite et équipée de picots en élastomère qui permet une application ultra-précise à la racine des cils. Rien ne lui échappe !

Face au miroir, on commence par déposer le mascara de la racine jusqu'aux pointes avec la brosse fibre. Puis, on soigne les angles internes et externes de l'oeil, sièges des petits cils, avec la brosse en élastomère. Les cils sont séparés, le regard défini, notre allure parfaite ! Le plus ? Clarins décline son mascara en 4 teintes intenses : noir, bleu, marron et prune, la petite nouvelle à tester sans plus tarder.

À ne pas rater