Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Inès de la Fressange : une nouvelle collection pour Uniqlo

.

Meilleure collaboratrice de la marque de prêt-à-porter, la Parisienne Inès de la Fressange présente dès aujourd'hui une nouvelle collection chez Uniqlo. Une fois encore... c'est un succès ! 

Il s'agit de la septième ligne collaborative entre la frenchy reine du combo mocassins/pantalon avec la marque japonaise Uniqlo. 68 nouvelles pièces qui viennent compléter la garde-robe classique et décontractée de la marque de prêt-à-porter adorée des Français. Cette fois-ci, Inès, toujours ambassadrice de la spontanéité et du naturel, a choisi d'évoquer avec nostalgie sa jeunesse dans le Sud de la France.

.

Inès, pas si Parisienne ?

Le terme "Parisienne" lui colle à la peau et pourtant... Née dans le Var, Inès est très attachée à ses terres du Sud. Et avec cette ligne, elle compte bien rendre hommage à sa région et plus particulièrement à la ville de Marseille. Des pièces qui évoquent les paysages magnifiques, le climat ensoleillé, la légère brise marine et la diversité culturelle qui font de cette ville une vraie terre d'asile. Pour cela, du bleu, des imprimés à fleurs mais aussi des paniers en osier et des chapeaux en paille (qui évoquent la garde-robe estivale à porter toute l'année) viennent s'ajouter aux grands classiques. En effet, pas question d'oublier les tuniques et pantalons qui font le succès de ce duo désormais si mythique. Inès fait simplement chanter son dressing... avec une pointe d'accent du Sud. Cela donnerait presque envie de s'acheter des billets pour aller voir la mer !

.

Informations pratiques : La collection Inès de la Fressange Paris Uniqlo est disponible le 2 février, dans une sélection de magasins UNIQLO et sur la boutique en ligne uniqlo.com.

Pauline Arnal