Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Inès de la Fressange : Sa fille Nine d'Urso ose le micro short au défilé Chanel

A l'occasion de la Fashion Week, Paris accueille cette semaine les plus grands noms de la fashion sphère. Sous une pluie de stars, aujourd'hui avait lieu le tant attendu défilé Chanel. La venue d'Inès de la Fressange et de sa fille, Nine d'Urso, n'est d'ailleurs pas passée inaperçue...

La Fashion Week bat son plein dans la capitale française. Aujourd'hui, les plus grandes célébrités se sont rendues au Grand Palais pour assister au défilé Chanel Couture Automne-Hiver 2015/2016. Pour l'occasion, le directeur artistique de la maison, Karl Lagerfeld, accueillait ses invités dans un décor de casino pour présenter sa collection.

Côté invités, Kristen Stewart, Julianne Moore ou encore Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp étaient de la partie. Ex-mannequin Chanel, Inès de la Fressange a également été aperçue avec sa fille, Nine d'Urso, en front row du défilé. Venue soutenir son autre fille de 15 ans, Violette d'Urso, nouvelle protégée de Karl Lagerfeld, Inès de la Fressange a exprimé son émotion de la voir parmi les mannequins autour des tables de jeux. Nine d'Urso et sa mère, très complices et le sourire aux lèvres, rayonnaient de bonheur. Côté look, la jeune fille avait choisi un mini short taille haute qui dévoilait toute l'étendue de ses interminables jambes. Juchée sur des compensées, elle a attiré tous les regards piquant même un peu la vedette à sa styliste de maman.

Inès de la Fressange fait son grand retour

Cette année, Inès de la Fressange a enchaîné les projets. Au mois de mars dernier, la maman de 57 ans lançait sa première newsletter. Le principe ? Partager avec nous toutes ses bonnes adresses, ses bons plans, ses astuces déco ou encore ses conseils mode. Plus récemment, l'égérie L'Oréal Paris ouvrait un bazar chic en plein coeur de Paris. Située au 24 rue de Grenelle à Saint Germain des prés, sur la Rive Gauche, cette "quincaillerie" est une véritable caverne d'Ali Baba. Celle qui incarne aujourd'hui la vraie Parisienne vous invite à chiner avec style dans sa boutique où vous pourrez y trouver des objets de déco, des vêtements, des bijoux, de la papeterie et bien d'autres encore. À l'intérieur de cette ancienne fonderie de près de 200m2, Inès de la Fressange s'adresse à un public large où vous dénicherez certainement de petits trésors.


Helena Ergisi