Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Indiana Jones plus jeune, plus sexy, plus Bradley Cooper ?

On parle peu d'Indiana Jones 5, le nouvel épisode de la célèbre saga qui est prévu par Disney. Pourtant des rumeurs émergent et mettent en avant Bradley Cooper qui serait susceptible de succéder à Harrison Ford pour le rôle. 

Avec le rachat de Lucasfilm par Disney les rumeurs vont bon train. Si on entend beaucoup parler de Star Wars 7, les regards se tournent maintenant vers Indiana Jones 5. Et un nom se murmure pour reprendre le rôle du célèbre aventurier, celui de Bradley Cooper. Si l'image du beau gosse en chemise ouverte et fedora sur la tête en plein milieu de la forêt amazonienne est très plaisante, pourquoi voudrait-on nous enlever notre sexa toujours au top, Harrison Ford ?

Le nouvel épisode de la saga Indiana Jones que nous concocte Disney aurait-il besoin de sang jeune ? Tout porte à le croire alors que le nom de Bradley Cooper est en tête de liste pour jouer notre aventurier préféré. Si Harrison Ford apparaîtra bien au casting de Star Wars 7 pour jouer Han Solo, l'espoir de le voir reprendre le rôle d'Indiana Jones s'effrite. Il faut dire que pour ce cinquième épisode est prévu pour 2016 ce qui fera 74 ans à l'acteur et presque pas une ride. Mais alors que l'on s'habitue mal à l'idée, voilà que celui qui a pris le célèbre selfie des Oscars 2014 est déjà pressenti pour le rôle.

Mais pourquoi Bradley Cooper ? L'acteur n'en serait pas à sa première collaboration avec Disney puisqu'il a fait le doublage de Rocket Raccoon dans le film "Les Gardiens de la Galaxie". De plus, l'acteur de Happiness Therapy a très fortement inspiré le personnage Drake du jeu "Uncharted", lui-même inspiré d'Indiana Jones. Autant dire que cela nous donne déjà un aperçu de ce que pourrait donner un séduisant Bradley Cooper en périlleux aventurier. Se pourrait-il que cela ait inspiré Disney ? Au point de détrôner le cultissime Harrison Ford ?

Si pour l'instant il ne s'agit que de rumeurs pour Indiana Jones 5, nul doute que déjà les irréductibles fans de la saga auront du mal à accepter ce changement. Mais faire l'autruche ne marchera pas éternellement !

À ne pas rater