Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

i-LiveStyle : et si vous passiez le week-end avec vos influenceurs favoris ?

.

C’est tout nouveau tout beau et ça se passera les 29 et 30 septembre prochains à Paris. Au menu : une rencontre avec les influenceurs francophones les plus populaires du moment le temps d’un week-end festif. Personnalités présentes, animations, accès, thématique, on vous dit tout sur cet événement auquel vous aurez forcément envie d’aller faire un tour.

Il ne leur a fallu que quelques années pour conquérir la Toile et désormais, ils sont incontournables. Eux, ce sont les influenceurs de tous bords qui squattent habilement les réseaux sociaux et autres plateformes de création de contenu telle que Youtube. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Conscients de l'engouement du public pour ces nouvelles idoles digitales, Sam Smadja et Vanille Boyer ont vu les choses en grand en mettant sur pieds un événement qui va sans aucun doute attirer les foules.

Rencontrer des influenceurs, mais pas que !

Alors prenez vos agendas et notez bien ces dates, car samedi 29 et dimanche 30 septembre 2018, vous allez pouvoir rencontrer les influenceurs francophones les plus cool du moment dans un lieu d'exception au coeur de Paris.

Parmi eux, la célèbre yogi Aria Crescendo, l'athlétique Sissymua ou encore la prochaine candidate de "Danse avec les stars" et fille du footballeur bien connu, Carla Ginola. Et si l'influence masculine sera également représentée, cette grande première est clairement dédiée aux femmes.

"La digital woman est une femme qui vit avec son temps, connectée et qui s'inspire des influenceurs dans sa vie de tous les jours. Nous sommes dans une approche bienveillante des réseaux sociaux, avoir le plaisir d'échanger, de partager et de s'inspirer dans une dynamique positive. Voilà pourquoi nous organisons des talks à dimension humaine, pour que chaque digital native puisse poser ses questions aux influenceurs qu'il apprécie ou qu'il va découvrir", nous explique Vanille Boyer.

Sportifs, drôles, inspirants, stylés, accros au make-up, les différents profils sont très variés et contrairement aux préjugés, ils ont chacun leur univers bien à eux, comme nous le confirme la fondatrice.

"Ils ont créé une communauté grâce à leur personnalité, leur travail et leur savoir-faire. C'est en ça que nous devons les traiter comme des personnalités médiatiques et donc des stars. Certains d'entre eux provoquent des émeutes lors de déplacements ! Comme Patrick Bruel à une époque ou les boys bands il y a quelques années, les anciennes générations doivent comprendre que la nouvelle génération partage une relation très intense avec les influenceurs. Ces derniers sont des modèles à suivre."

Bon là, personne ne poussera personne, puisqu'il suffit d'acheter son billet pour être partie prenante de cet événement. Sur place, des nombreuses marques en relation avec la mode, la beauté, la forme ou encore le fooding, animeront des stands et des talks en continu. Jeu-concours, concerts, tapis rouge, tout sera fait pour nous en mettre plein la vue.

Nous, on y sera et vous ?

Pour retrouver la liste complète des influencers et réserver ses places, rendez-vous sur i-LiveStyle.com (à partir de 22€).

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater