Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hysteria by Happy Socks : comment porter les chaussettes avec style ?

.

Parce que les chaussettes prennent leur rôle d'accessoire très au sérieux, on les montre désormais autant que possible et ce peu importe la saison. Leçon de style avec Hysteria by Happy Socks, les chaussettes canons venues de Suède. 

Quelle est la façon la plus facile de porter des chaussettes lookées ?

Notre mantra : plus, c'est toujours plus ! On n'a pas peur de mixer les textures et les couleurs même si on a bien conscience que ça peut faire un peu peur à certains, surtout à ceux qui ont un style plus minimaliste. Alors, on va dire qu'avec une paire de chaussures noires un peu sobres, vous ne pouvez pas faire d'erreur.

J'ai envie de twister mes sandales, quelle paire de chaussettes est-ce que je choisis ?

Toutes celles de Hysteria by Happy Socks ! On imagine toujours nos chaussettes allant avec des sandales, c'est pourquoi d'ailleurs on imagine toujours un détail différent au niveau des orteils. Il y a aussi le détail du modèle "Liza", vraiment canon avec des chaussures ouvertes et qui a également un joli détail glitter au niveau du talon et de la cheville.

Peut-on porter des collants ET des chaussettes ? Et si oui, comment ?

Ce n'est pas quelque chose que l'on a déjà fait mais c'est une bonne idée ! Surtout pendant les mois froids d'hiver. Nous n'avons pas peur de nous démarquer et on vous conseille d'en faire de même. Choisissez vos couleurs préférées et associez-les !

.

Quel est votre duo chaussettes + chaussures fétiche le matin, si vous voulez être sûres d'avoir LE bon look ?

Un bon brogue ou mocassin et une paire de soquettes Hysteria by Happy Socks, voilà la combinaison gagnante. Ce contraste entre la chaussure masculine et une chaussette délicate qui possède ce je-ne-sais-quoi, c'est l'équilibre parfait entre le confort et le branché.

Cet été, quelle est la plus jolie pièce avec laquelle assortir ses chaussettes ?

On adore le combo chaussettes et robe ! Au départ, c'était un look assez petite fille mais désormais on ose plus et l'on joue avec une approche plus fun et moins sérieuse de la mode. On a toujours cette envie de s'amuser avec notre look et justement associer une robe et des chaussettes, ça a un côté très ludique.

Les chaussettes les plus sexy qu'un homme puisse porter ?

Des Happy Socks bien sûr ! Pour nous, être sexy c'est être bien dans ses baskets et s'amuser avec sa personnalité et c'est bien ça l'idée de Happy Socks.

Pour shopper Hysteria by Happy Socks, c'est par ici.

Propos recueillis par Amélie Cosmao.

À ne pas rater