Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hourglass ringardise le mascara classique

Hourglass ringardise le mascara classique.
Hourglass ringardise le mascara classique.

Un mascara sans brosse. Les marques de cosmétiques pensaient l'outil impossible, Hourglass prouve le contraire. La marque de cosmétique anglaise fait de son Curator le produit phare de la rentrée.

L'innovation est partout. La preuve, Apple vient d'annoncer des écouteurs sans fils. C'est pour dire. L'industrie beauté tente elle aussi de se renouveler en proposant des changements subtils à des produits classiques. La marque de cosmétiques Hourglass connue pour ses innovations et son éternel renouvellement frappe fort en dévoilant son nouveau produit phare, le Curator. Un nom sorti tout droit d'un film de science-fiction pour un mascara révolutionnaire, sans brosse. Oui, oui, c'est possible. Ce produit imaginé par Carisa Janes, fondatrice de la marque, permet d'appliquer son mascara uniformément sur tous ses cils. Sans exception. Finis les pâtés, allonger ses cils devient facile.

Le Curator : comment ça marche ?

Là où un seul outil est nécessaire pour un mascara classique, le Curator en propose trois : une base (le Curator Ascent Extended Wear Lash Primer) qui allonge les cils, un mascara (le Curator Realist Defining Mascara Formula) qui permet de les définir un par un, et enfin l'élément clé, la pointe en acier inoxydable dont le tourbillon enrobe les cils parfaitement.

Carisa Janes, sort le grand jeu et fait de sa marque un outsider intéressant de la rentrée. Elle parle du Curator avec fierté :

"La création du Curator est parti de mon envie de vouloir appliquer mon mascara à la racine de mes cils. Bien évidemment il est impossible de le faire avec une brosse classique. Ce produit permet de se rapprocher le plus possible de la base du cil permettant d'agrandir les yeux et de les rendre plus lumineux."

Pari réussi, le résultat est bluffant. Les trois produits sont vendus séparément. La pointe en acier coûte 78 dollars, tandis que le Primer et le Realist coûtent 36 dollars chacun. Le tout disponible sur le site de la marque ou encore sur Net-A-Porter.

À ne pas rater