Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hilary Duff, son nouveau look grunge : elle passe aux cheveux verts

Surprise à Los Angeles, Hilary Duff a été aperçue les cheveux verts. La chanteuse se payerait-elle une nouvelle crise d'adolescence ? La jeune maman s'offre en tout cas un nouveau style un peu grunge et joue la révolution capillaire !

Il n'est jamais trop tard pour succomber à une tendance. Alors que celle des cheveux sirène sévit depuis près d'un an, Hilary Duff s'y met tout juste. Et quand la jolie blonde décide de changer, elle ne le fait pas à moitié. D'ailleurs, l'actrice et chanteuse est passée directement aux cheveux verts. Sans transition. Un sacré coup d'éclat !

Hilary Duff, une nouvelle crise d'adolescence ?

C'est dans les rues de Los Angeles et avec sa tenue de sport sur le dos qu'Hilary Duff a été prise en flagrant délit de révolution capillaire. Parce que, forcément, sur une tenue noire et blanche, le vert, ça ressort. Après avoir vu de nombreuses stars se mettre à la tendance cheveux de sirène ou licorne (comprenez teindre ses cheveux en rose, bleu, vert ou même arc-en-ciel), c'est à l'ex-Lizzie McGuire de s'y mettre. Et si elle semble avoir trois trains de retard, c'est que la mode est un éternel renouvellement, n'est-ce pas ? La belle Hilary Duff aura pu être inspirée par Kylie Jenner qui est une pro des révolutions capillaires et dont les cheveux en ont déjà vu de toutes les couleurs.

D'ailleurs, de la même façon que la plus jeune du clan Kardashian-Jenner, la working girl et maman sexy opte pour les mèches vertes sur cheveux brun plutôt qu'une couleur uniforme. Un petit grunge qui fait son effet.

Et si les cheveux d'Hilary Duff éclipseraient presque tout, on ne se laisse pas complètement avoir. Si on fait l'impasse sur les baskets multicolores et le legging confort, pour une tenue décontractée la chanteuse arbore une veste en cuir crème et... un sac Chanel. Normal.

A mi-chemin entre un look d'adolescente et celui d'une femme, la chanteuse surprend ! Vivement que l'on découvre ce que ça donnera sur le tapis rouge. Celle qui a été victime d'un accident de robe au Golden Globes pourrait bien nous étonner plus encore.