Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Highlighter : la tendance beauté qui continue à nous fasciner

.

Il y a des tendances beauté qui semble ne jamais s'essoufler. Après le cat eye ou le liquid lipstick, c'est l'highlighter qui s'impose comme le geste maquillage indispensable pour briller !

Parfois douce et dorée, parfois carrément métallique, la teinte d'un highlighter varie à l'envi pour séduire toutes les beauty addicts. Si Kylie Jenner ou Kim Kardashian en ont d'abord abusé, attirant l'attention sur ce produit make-up, les filles les plus discrètes l'ont ensuite adopté avec beaucoup plus de parcimonie. L'objectif de l'illuminateur ? Attirer l'attention sur certaines zones de notre visage pour en révéler l'éclat et sublimer les traits. Forcément, on ne se sépare plus de ce produit de beauté devenu indispensable dans notre routine.

Petit nouveau à nous faire craquer ? L'illuminateur disponible en deux teintes imaginé par Prescription Lab (et disponible dans la prochaine box beauté de la marque). Voici pourquoi on l'adore !

.

De la lumière pour toutes !

Deux teintes d'illuminateur pour rayonner toute l'année, voilà la promesse que la marque beauté va relever ! Ce produit Prescription Lab est véritablement de la lumière en tube. La teinte Moon Light est un rosé universel qui laisse un effet perlé délicat sur les peaux pâles ou un subtil fini rosé sur les pommettes les plus hâlées. Enfin, la teinte sun glow est une crème caramel qui sculpte un hâle sur le creux des joues pour un effet bonne mine estival assuré !

Le plus du produit ? Il est formulé à base d'ingrédients à 98% d'origine naturelle. Forcément, il a tout pour plaire et on le laisse sans mal briller sur nos joues !