Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Helena Bonham Carter : le pire et meilleur de la sorciere sexy du cinema

Helena Bonham Carter, le pire et le meilleur.
Helena Bonham Carter, le pire et le meilleur.

Actrice atypique un peu loufoque, Helena Bonham Carter n'est pas du genre à rentrer dans un moule. Physique particulier et garde-robe un peu barrée, l'actrice qui revient au cinéma dans "L’extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet" de Jean-Pierre Jeunet a elle aussi connu le pire et le meilleur en matière de style.

Si à Hollywood les minirobes de créateurs et les looks tout juste descendus des podiums ont la cote, Helena Bonham Carter fait partie de ces actrices refusant de se conformer à une norme. Électron libre et fashionista au style étonnant, l'actrice cite Vivienne Westwood et Marie-Antoinette comme sources d'inspiration. Deux noms qui lorsque l'on regarde les looks d'Helena nous permettent d'y voir un peu plus clair. Adepte des robes de la première comme de nombreuses stars, imitatrice de la seconde sur red carpet, la garde-robe d'Helena ne ressemble à aucune autre.

Mais si aujourd'hui Helena qui s'habille griffé, a vu son nom figuré parmi les personnalités les mieux habillées de 2010 de Vanity Fair et a même posé pour les campagnes de Marc Jacobs, cela n'empêche pas madame Burton d'osciller entre flops et tops. Car que l'on aime ou non le style d'Helena il faut tout de même reconnaître que certains looks lui vont particulièrement bien.

Adepte des robes à mi-chemin entre bohème et gothique, Helena a parfois tendance à afficher des looks récup. Et l'on sait tous qu'un mauvais recyclage ne pardonne pas toujours. Belle sorcière parfois, allure de mendiante de temps en temps, Helena c'est l'élégance déjantée et ce même pour se faire honorer par la reine. Car l'actrice n'est pas de celles qui font des compromis. Ses looks, elle les aime à froufrous, avec du tulle, du taffetas, du tartan et des accessoires quelques fois un peu trop régressifs.

Helena, ce sont aussi des coiffures court-circuitées, des lunettes rondes incontournables et surtout une beauté peu commune. Car Helena, elle est surtout belle à sa façon, refusant la chirurgie et s'assumant comme elle est.

Découvrez sur Puretrend le pire et le meilleur d'Helena Bonham Carter.