Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : Egérie hot à 42 ans pour sa propre marque de lingerie

À 42 ans, Heidi Klum est toujours aussi canon qu'à l'époque où elle foulait les podiums et elle compte bien le faire savoir. Posant pour sa propre ligne de lingerie, Intimates, le super top n'a pas fini de faire parler d'elle cet été 2015.

Toujours aussi lucratif, le business de la lingerie continue d'attirer tops et célébrités. Tout comme Elle Macpherson, Britney Spears ou Rosie Huntington-Whiteley, Heidi Klum possède elle aussi sa propre marque de dessous lancée en janvier dernier. Et cet été 2015, la belle est de retour en petite tenue pour nous dévoiler sa nouvelle collection.

Egérie lingerie à 42 ans

Eh oui, avec déjà 23 ans de carrière à son actif, la bombe a jugé qu'il était préférable à 42 ans de prendre la pose elle-même pour la nouvelle campagne Intimates shootée par Francesco Carrozzini. Bien lui en a pris puisque Heidi est une fois de plus complètement canon. Enfin soyons honnête on n'est pas totalement dupes, on imagine bien que la belle a reçu un léger coup de pouce de la part de Photoshop.

C'est donc dans trois ensembles de lingerie différents que l'ex de Seal prend la pose. Un modèle rose et nude avec porte-jarretelles, un autre gris légèrement transparent et un autre navy à petits noeuds. Trois parures particulièrement flatteuses pour cette maman de quatre enfants qui ne semble pas près de vieillir.

Un business qu'elle connaît bien

Sur sa nouvelle collection de sous-vêtements sexy, la businesswoman explique : "J'ai vu beaucoup de lingerie ces vingt dernières années, probablement plus que n'importe qui. La plupart des femmes ne mettent qu'un soutien-gorge le matin, qu'elles retirent le soir. Parfois, j'en porte entre dix et quinze par jour. J'ai tellement appris pendant ces années où j'étais mannequin lingerie, je connais donc bien ces produits. Ce n'est pas comme si j'étais une athlète et que je me lançais tout à coup dans la lingerie". Autrement dit, on peut donc acheter les modèles imaginés par Heidi les yeux fermés !