Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : balconnet et ventre plat, son corps ultra sexy en lingerie

A 42 ans, le top allemand prend la pose pour sa collection de lingerie, Heidi Klum Intimates. Et pas de doute, elle n'a rien perdu de sa superbe. Chevelure ondulée, abdos impeccables et gambettes galbées, elle est canon à souhait.

Il y en a une qui va faire des jalouses ! Heidi Klum a récemment dévoilé sa collection de lingerie, Heidi Klum Intimates. Et le résultat du shooting en jette. A 42 ans, le top porte les modèles à la fois romantiques et sexy qu'elle a créé. Des ensembles d'un rose poudré ou corail qui mettent en valeur sa silhouette élancée.

D'ailleurs, c'est son corps parfait la vraie star de cette campagne. On a en effet du mal à ne pas détailler ses jambes galbées, son ventre ultra plat et qui plus est musclé, ses bras fins... Pas de doute, c'est une quadra très en forme qu'on découvre sur papier glacé.

Très sexy sur son canapé blanc, elle joue les jolies poupées, sa chevelure savamment brushée. On a du mal à croire que le mannequin allemand a déjà passé la barre de la quarantaine. Certes, Photoshop a fait son oeuvre et on imagine bien que sa silhouette a été quelque peu boostée, comme il est d'usage sur une majorité des visuels publicitaires. Mais il suffit de jeter un oeil à la star sur tapis rouge pour convenir qu'elle sait entretenir sa forme et son formidable sex-appeal. Récemment vue dans une robe bleue moulante et ajourée, elle a fait grimper le thermostat de quelques degrés.

Une maman très canon

Pas de doute, Heidi Klum est l'égérie idéale pour cette collection qu'elle résume comme "romantique, sexy sans effort et un peu espiègle". Des sous-vêtements à porter à 20, 30, 40 ou 50 ans. Et si la maman de quatre enfants n'a pas le corps de madame tout le monde, elle en partage certaines angoisses.

Dans une interview accordée à la chaîne ITV, elle a confié que pour elle aussi, s'afficher en bikini était "forcément un peu intimidant." "Etre sur la plage à moitié nue, c'est quelque chose qui me fait peur aussi, parfois." Comme quoi, même les tops peuvent manquer d'assurance.