Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Harry Styles vs Kanye West : le teddy tigré Saint Laurent

VS

Une pièce : Le teddy japonisant tigre et aigle Saint Laurent Printemps-Eté 2016.
Deux stars s'opposent : Harry Styles et Kanye West. 

En plus de faire partie du groupe le plus populaire au monde, Harry Styles est à la tête d'un dressing à faire pâlir d'envie plus d'un amateur de beaux vêtements et de grandes maisons. Véritable bête de mode, le chanteur collectionne les pièces imprimées de chez Gucci mais aussi de chez Saint Laurent où il a ses habitudes. En tant que star, il peut se permettre de porter des pièces de la saison prochaine et en août dernier, c'est avec un teddy Printemps-Été 2016 qu'il s'est produit sur le plateau de l'émission "Good Morning America" avec Louis Tomlinson et les autres membres des One Direction. Comme toujours moulé à souhait aux gambettes, il porte son teddy en viscose imprimé tigre et aigle avec un skinny noir et apporte la touche finale à son look avec une classique paire de boots charbon également signée Saint Laurent.

Le bémol : Aucun, le chanteur pense à fermer son blouson pour mettre en valeur l'imprimé.

Lui aussi modeux à souhait, Kanye West adopte à son tour le teddy Saint Laurent. Contrairement à Harry il le porte ouvert sur un T-shirt gris et mise sur un skinny mais entièrement déchiré de la cuisse au tibia. Aux pieds, une paire de sneakers noires et blanches.

Le bémol : Entre ses baskets imprimés et son jean destroy, on a un peu du mal à se concentrer sur le teddy.

Verdict : Entre le rappeur US et le chanteur UK, notre coeur balance mais c'est Harry Styles qui l'emporte parce qu'il met bien plus en valeur cette pièce ultra cool qui ne sera disponible à la vente qu'en mars prochain.

Et vous, qu'en pensez-vous ?