Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Harry Styles, roi du "British Style" : un dress code qui tue

Sur tapis rouge, Harry Styles joue les gravures de mode, c'est sans doute pour ça qu'il a gagné le prix du "British Style" aux British fashion Awards 2014 au nez et à la barbe de Kate Middleton et 18 autres personnalités. Sauf qu'en y regardant de plus près, au quotidien, c'est une tout autre histoire. Le dress code du One Direction ? Une chemise à carreaux, un skinny jean troué et un bandana sur une crinière cracra.

À force de prendre la pose en Burberry et de s'inviter au front rows des défilés, Harry Styles a réussi à remporter le vote du public et à décrocher le "British Style" aux British Fashion Awards 2014. On s'attend donc à trouver dans le dressing du grand vinqueur toute une variété de pièces ultra tendance et chic. Que néni. Au quotidien, le plus jeune des One Direction joue dans la catégorie des "Cracras" et on ne trouve que 5 ou 6 pièces (et on exagère à peine.)

Deux jeans

C'est lui même qui l'avoue en interview sur le tapis rouge des BFA 2014. Et on est bien tenté de le croire lorsqu'on le voit tous les jours avec un skinny tellement troué qu'il a été obligé d'accrocher une chaîne de pantalon pour ne pas perdre ses clés.

Trois chemises (à carreaux mais pas que)

Deux jeans donc pour Harry, qu'il porte avec une de ses trois chemises, parfois toutes en même temps. Si on le voit en Burberry sur tapis rouge, dans la rue il alterne joyeusement entre une chemise plaid largement ouverte sur son tatouage papillon et une chemise noire, transparente s'il vous plaît. Si c'est pour attacher seulement 3 boutons, autant qu'il se balade torse nu, après tout il a son manteau en daim et peau de mouton pour se réchauffer.

Une paire de boots

En guise de touche finale pour son look, des chelsea boots, désormais camel depuis que les marrons en cuir ont rendu l'âme après presque un an de bons et loyaux services. Il en était d'ailleurs si triste qu'il a ressenti le besoin de le tweeter. Et dire que le jeune homme est quasi milliardaire.

Une crinière crapoteuse

À l'origine surnommé "Curly" pour ses boucles soyeuses, il arbore désormais une impressionnante crinière indomptable (et inlavable visiblement.) Après les serre têtes et les chapeaux, notre chanteur est désormais accro aux bandanas qu'il fabrique parfois en découpant ses chemises (mais pas ses préférées !). C'est simple, son inspiration mode semble tout bonnement être Johnny Depp, notre dirty dandy. Sa dernière tocade ? Les couettes ! Comme un footballeur, le chanteur arbore fièrement une mini queue de cheval, lorsqu'il ne d'en fait pas deux pour ressembler à Miley, évidemment.

Du coup après ce petit décorticage de dress code on en est sûrs, s'il a gagné le "British Style Award" c'est 1) pour son nom de famille 2) pour sa gueule d'ange.