Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Harry Styles, Lily Allen, Bradley Cooper : une histoire de tétons...

Chaque être humain (en général) vient au monde avec un nez, une bouche, deux yeux et deux oreilles. Et deux tétons aussi. Enfin, pas vraiment tous. Certains ont eu le droit à un petit extra à la naissance.

Oubliez vite cette idée reçue qui veut que les stars soient parfaites. C'est très loin d'être le cas, elles sont même très nombreuses à être dotées de petites imperfections. Notre préférée ? Les tétons en trop, extra nipple dans la langue de Shakespeare !

Non, il ne s'agit pas d'un téton en plus façon troisième oeil. Juste d'une petite ex-croissance situé généralement un peu au sud du téton réglementaire. Loin d'en avoir honte, la déjantée Lily Allen expose le sien fièrement jusque sur les plateaux de télévision.

Harry Styles lui aussi en parle ouvertement même s'il souligne en interview qu'ils sont "un peu plus petits que les autres" et qu'il "ne ressemble pas à une vache". Ils ? Oui, la pop star a été extra-sage et a donc été particulièrement gâtée à la naissance avec deux extra-tétons. Médicalement, il s'agit d'un cas de mamelons surnuméraires mais son explication serait qu'il avait à l'origine un jumeau mais que celui si aurait disparu lui laissant une paire de tétons en plus. Une double dose de tétons qu'il expose donc fièrement dans le clip "Kiss you" ou sur la plage.

Mais si comme Harry et Lily, le sexy Mark Wahlberg ne semble en aucun cas perturbé par son petit cadeau de la nature, certaines stars ne sont pas du genre à le mettre en avant. Ainsi, on attend encore de voir les tétons Tilda Swinton ou bien Joanna Krupa. Carrie Underwood s'en est cruellement débarrassée. Après tout si nous n'irions pas jusqu'à dire dans le cas de tétons que plus il y en a mieux c'est, trop c'est toujours mieux que pas assez quand même. (Sauf pour Bradley Cooper parce que cinq, c'est non, même s'ils sont faux.)

Harry Styles, Lily Allen, Tilda Swinton et bien plus encore (des stars et des tétons) à découvrir en images !