Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Halloween 2017 : les 10 costumes de stars les plus fous

Kim Kardashian déguisée en Cher
Kim Kardashian déguisée en Cher

Chaque année c'est une tradition, les people frappent très fort pour Halloween et n'hésitent pas à mettre le paquet pour leur costume. Top 10 pour récompenser ceux qui ont vraiment tout donné. 

Heidi Klum en Michael Jackson

Heidi Klum n'est pas la reine d'Halloween pour rien. Cette année, dans un MJ version "Thriller" plus vrai que nature, elle gagne une nouvelle fois le prix du meilleur costume.

Kim Kardashian en Cher

Si la série d'hommage musicaux de Kim pour Halloween a parfois créé la controverse (notamment ses costumes d'Aaliyah et de Selena), elle a frappé fort avec son hommage à son idole Cher.

Neil Patrick Harris en Monsieur Loyal

Chaque année, Neil Patrick Harris, son mari et sa tribu optent pour des costumes assortis. Dans cette version familiale d'un cirque à l'ancienne, ils en jettent !

Khloe Kardashian en Khalessi

Khloe est in love et elle le prouve une nouvelle fois en optant pour le costume de couple tout droit sorti de "Game of Thrones".

Kourtney Kardashian en Bonnie

Kourtney rendrait-elle hommage à la France avec son costume de Bonnie en version Bardot ? Sûrement ! Après tout, son nouveau boyfriend est français !

Lady gaga en Edward aux mains d'argent

Rien d'étonnant à ce que Lady Gaga soit accro à l'univers de Tim Burton. Et quand elle rend hommage à son chef d'oeuvre, elle se donne à fond.

Alessandra Ambriosio en licorne

Parce qu'on doit bien admettre qu'on a toujours rêvé de se déguiser en licorne, notre passion, on décerne un bon point à Alessandra pour nous inspirer pour Halloween prochain.

Gisele Bundchen en toast

Même dans ces costumes d'Halloween, Gisele est la fille healthy par excellence. En se déguisant avec son boyfriend en avocado toast, ils ont officiellement gagné le concours du meilleur costume de couple.

Ebonee Davis en Black Panther

La top Ebonee Davis signe le costume engagé le plus cool de ce Halloween en devenant une Black Panther... littéralement !

Georgia May Jagger en Marie-Antoinette

Comment se déguiser en Marie-Antoinette pour Halloween ? Georgia May Jagger a la réponse : en version décapitée !