Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hailey Baldwin : hot, la copine de Justin Bieber dévoile ses plus beaux atouts !

Invitée à la soirée Fresh Faces du magazine Marie Claire ce lundi 11 avril 2016 à Los Angeles, Hailey Baldwin s'est affichée plus pétillante que jamais. Vêtue d'un ensemble militaire ultra sexy, le mannequin aux courbes de folie a dévoilé sa silhouette de rêve dans une mini brassière moulante. Gambettes dorées et abdominaux saillants au rendez-vous, la belle est sensationnelle. 

Hailey Baldwin est sexy et ça, ce n'est plus un secret pour personne. Mannequin à succès, la starlette enchaîne les sans-faute. Sur le podium ou dans la rue, la jolie blonde ne rate pas une occasion de narguer avec sa silhouette de rêve. Ventre ultra plat et mensurations parfaites, la best friend de Kylie Jenner fait pâlir de jalousie. Connue pour ses bons goûts vestimentaires mais aussi pour ses looks parfois très hots, la girlfriend du beau Justin Bieber prend un malin plaisir à se faire remarquer. Invitée à la soirée Fresh Faces du magazine Marie Claire ce lundi 11 avril 2016 à Los Angeles, la bombe américaine a misé sur l'audace. Vêtue d'un ensemble militaire ultra sexy, la belle a fait monter la température sur le red carpet.

Sergent Hailey Bladwin !

À la pointe de la mode, Hailey Baldwin ne craint pas l'originalité et le prouve. Vêtue d'un ensemble militaire à l'occasion de la soirée Fresh Faces du magazine Marie Claire, la jolie blonde a figé tous les regards sur elle. Minijupe kaki à imprimés multicolores accompagnée de sa veste ample, la belle ose l'extravagance et arbore sa poitrine pulpeuse dans une petite brassière glycine ultra moulante. Ses longues jambes dorées mises en avant et les abdominaux saillants, la fille de Stephen Baldwin est comme à son habitude étourdissante. Perchée sur une paire de sandales à talons hauts, Hailey opte pour une simple queue de cheval et des créoles dorées.

Trop c'est trop !

Rétro et sexy à la fois, celle qui avoue ne plus vouloir être reconnue pour sa relation amoureuse cherche désormais à attirer l'attention grâce à ses atouts. En couple avec le chanteur Justin Bieber depuis quelques mois déjà, la belle semble ne plus supporter la notoriété trop importante de son amoureux. Dans l'ombre de son boyfriend, Hailey souhaite se faire connaitre pour ses talents de mannequin et non de petite amie. C'est clair ?

À ne pas rater