Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

H&M veut nous transformer en papier peint royal (et on dit oui)

Quand H&M lance une nouvelle collab’, c’est toujours un évènement. Mais cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une énième marque de luxe. Non, pour frapper un grand coup cette saison, le géant suédois veut carrément nous transformer en papier peint en faisant équipe avec GP & J Baker, le fournisseur officiel d’Elisabeth II. Evidemment, on se laisse tenter sans hésiter.

Si tout le monde attend impatiemment de voir le résultat de la collection Moschino X H&M en novembre prochain, ici en revanche, on s'intéresse de plus près à un autre coup de maître réalisé par l'enseigne grand public. Exit les gros logos et le style trop bling-bling de Jeremy Scott et de sa clique show-off, nous, en tant que bonnes vieilles frenchy chics et minimalistes, on est au taquet sur une toute autre collaboration.

Des imprimés iconiques du meilleur goût

Pratiquement passée inaperçue en France, il s'agit pourtant d'une collection estivale de haute volée entre l'enseigne de prêt-à-porter suédoise et la référence du papier peint outre-Manche GP J Baker. Véritable institution au Royaume-Uni où ses imprimés du meilleur goût se vendent comme des petits pains, cette maison familiale qui existe depuis plus d'un siècle peut même se vanter d'être le fournisseur officiel des créations de tissus et de revêtements de la cour d'Angleterre, rien que ça !

Coussins, meubles, rideaux, tapis, tout y passe et si c'est bon pour la reine, alors c'est forcément bon pour nous aussi. Sans compter qu'H&M ne s'est pas contenté de demander des motifs hasardeux. Non, pour nous transformer en papier peint tout ce qu'il y a de plus royal, la marque est directement allée piocher dans les archives emblématiques de GP J Baker afin d'y récupérer leurs imprimés les plus iconiques et les plus précieux.

Un style romantique et féminin, déjà disponible en ligne et en boutique depuis le 2 août dernier. De notre côté, on a déjà craqué pour cette brillante combi végétale noire.

.

Dans un autre genre, on convoite également ces deux ensembles très inspirés.

.
.

Ainsi que cette vaporeuse chemise bleue pâle (ou noire) ultra séduisante.

.

Autre objet de notre incompressible désir : cette blouse blanche à broderies aux volumes parfaits.

.

Et tout ceci n'est que la partie émergée de l'iceberg. Parmi nos coups de coeur figurent aussi un manteau fleuri à manches volantes, un kimono en crêpe de viscose, moult robes à motifs, des mocassins, des jupes, des pantalons amples ou cigarettes, une chemise à nouer et plein d'autres pièces au style plus classique comme des jupes en jean, un perfecto ou encore des tops épaules nues. Le tout, compris entre 4.99€ et 59,99€. L'embellie mode à petit prix de notre été, merci H&M !

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater