Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

H&M : Jouez-la comme David Beckham et shoppez ses essentiels chez H&M

S'il est difficile de se mettre dans la peau de David Beckham, il est en revanche très facile de lui "piquer" son style grâce à ses essentiels dévoilés par H&M.

Nous avons toujours pensé que Victoria Beckham avait une chance folle d'avoir épousé le beau et sexy David Beckham. Depuis que l'on a visionné la nouvelle vidéo d'H&M, on pense toujours que Victoria Beckham a une chance folle, surtout lorsque l'on a découvert le sens de l'humour de ce jeune retraité du ballon rond ("femme qui rit...").

Il y a quelques jours, nous vous dévoilions le teaser de la nouvelle campagne H&M x David Beckham, ainsi qu'un nouvel invité, Kevin Hart (sans oublier Coco, l'un des deux bulldogs de la famille Beckham). Aujourd'hui, le géant suédois présente l'intégralité de la vidéo. Et surprise : le niveau de David Beckham en tant qu'acteur n'est pas du tout mauvais. Au contraire même. L'ancien footballeur aimerait-il se lancer dans une carrière de comédien ?

David Beckham et Kevin Hart pour H&M

Mais laissons de côté son jeu d'acteur, et concentrons-nous sur les vêtements. La collection H&M Modern Essentials selected by David Beckham pour l'automne 2015, présente une shopping list d'indispensables du vestiaire masculin reprenant les pièces essentielles de chaque saison. On y trouve des pulls, un long manteau camel, un blouson ou encore la chemise "bûcheron" à carreaux noir et rouge. Une ligne smart et casual, à l'image de David Beckham.

La collection H&M Modern Essentials selected by David Beckham sera disponible dans tous les magasins H&M proposant le concept Homme dès le 1er octobre 2015, ainsi que sur le e-shop de la marque.

À ne pas rater