Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

H&M : 8 pièces à shopper pour un automne totalement 90's

8 pièces 90s à shopper chez H&M
8 pièces 90s à shopper chez H&M

Les nineties sont plus tendance que jamais et vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir vous habiller comme Cher dans "Clueless" ? On a dégoté pour vous huit pièces signées H&M pour parfaire votre look. 

Blazer en velours

.

Mi-Miranda de "Sex & the City", mi-Phoebe dans "Friends", la veste de costume en velours côtelé a tout bon. Déjà parce que le velours revient plus que jamais. En plus, parce que portée oversized et décalée, elle devient la pièce forte qui transforme une tenue simple en démonstration de style.

La mini-robe métallisée

.

Tout droit sortie du dressing de soirée de Kate Moss, la mini-robe argentée est la pièce qu'il vous faut pour vos soirées en boite. Faites ressortir la supermodel qui est en vous !

La jupe d'écolière

.

Cher dans "Clueless", vous aviez dit ? La jupe d'écolière imprimé tartan reste un must à avoir dans sa garde robe ! Les plus littérales oseront la porter avec la veste assortie !

Le jean strassé

.

Oubliez votre slim, les nineties ont fait la part belle au denim dans ses formes les plus extrêmes : appliques, empiècements et strass, too much n'est jamais assez.

La giga-doudoune

.

Ressortez la Sporty Spice qui sommeille en vous ! Les nineties sont aussi l'ère où le sportswear envahit les podiums. Avec une doudoune pareille, vous êtes sûre d'avoir tout bon.

Le crop-top léopard

.

Si vous êtes plus Mel B que Mel C ? Optez pour un crop-top imprimé qui crie Spice Girls. Pour les plus aventureuses d'entre vous seulement.

La chemise en flanelle

.

Si pour vous, nineties est avant tout synonyme de grunge, une chemise en flanelle est un must. A accrocher autour de sa taille !

Le sac à dos

.

Parce que les nineties évoquent aussi votre retour sur les bancs de l'école, on troque son sac à main contre un sac à dos totalement régressif.

Clément Laré