Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Guerlain : la nouvelle poudre Météorites est digne d'un arc-en-ciel !

.

Un highlighter aussi beau dans le pot que sur la peau... voilà la prouesse qu'a réussi Guerlain avec sa dernière version des Météorites. 

Les teasers de la nouvelle version de l'highlighter Météorites de Guerlain ont mis les fans de beauté en orbite. On découvre les fameuses perles colorées dans un boîtier très pop aux couleurs de l'arc-en-ciel, ainsi qu'un nouveau parfum associé spécialement créé pour l'été.

Après une version voyage, un écrin en perle nacrée ou une base de maquillage avec des billes encapsulées, la marque serait donc prête à faire à nouveau le buzz avec sa gamme Météorites. C'est l'Instagram Trendmood1 qui dévoile les derniers produits qui envahiront bientôt les réseaux sociaux, ajoutant même que deux lipsticks seront aussi lancés dans cette collection.

Pourquoi on aime déjà cette collection ?

Les perles de ce nouveau bijou-highlighter sont pêche, jaunes, bleues, vertes ou encore parme. Elles promettent de laisser un hâle multicolore sur le haut des pommettes qui variera selon la lumière. Côté fragrance, le flacon promet de renfermer toutes les notes florales qu'on peut sentir en caressant les perles avec notre pinceau (un délicat parfum de violette printanière).

Enfin, si les deux nouveaux rouges à lèvres sont aussi hydratants et intenses que les premiers dévoilés dans la gamme, on a hâte de voir ça !

Les beauty addicts attendent déjà les premières images officielles de cette collection summer Météorites !

À ne pas rater