Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gryffindior : l'Instagram qui rhabille Harry Potter en Dior !

.

Les élèves de Gryffondor en Dior, c'est l'idée folle de ce compte Instagram qui fait le buzz sur Internet. Si vous êtes fans de mode et de Harry Potter, vous allez tout de suite le follow ! 

Vous avez toujours rêvé d'intégrer Poudlard mais hors de question de porter un uniforme pas griffé ! Le compte Instagram "Gryffindior" va à la fois réaliser vos fantasmes de sorcellerie et de mode. Rachel Bernstein a eu l'idée folle de photoshopper des tenues Dior sur les personnages de la saga. Le résultat : un mélange drôle et cocasse qui a séduit les fashionistas qui ont grandi avec les aventures des jeunes sorciers. En quelques jours, le compte a connu un véritable buzz.

Harry Potter en Dior

McGonagall en couture, Dumbledore avec un béret en cuir, Hermione en veste frangée... Il n'en fallait pas plus pour que le compte, lancé le 10 janvier 2018 cumule plus de 16 000 followers et attire l'attention des sites Internet les plus prestigieux. Au site Who What Wear, Bernstein explique avoir créé le compte pour s'entraîner à Photoshop durant ses nuits d'insomnie. Travaillant dans l'industrie de la mode et étant fan de Potter, elle s'est lancée... avec succès.

Un jeu de mot tout trouvé plus tard, Dior venait redessiner les uniformes des Gryffondor. Selon elle, les Poufsouffle seraient les égéries parfaites pour Stella McCartney, les Serdaigle adoreraient les vêtements Gucci et les Serpentard seraient fous de Saint Laurent. Vous n'avez plus qu'à voir avec le choixpeau dans quel maison vous êtes... et où aller faire votre shopping !

À ne pas rater