Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Grey's Anatomy : les beaux gosses de la série en 20 photos

"Grey's Anatomy" : Patrick Dempsey, l'un des nombreux beaux gosses de la série.
"Grey's Anatomy" : Patrick Dempsey, l'un des nombreux beaux gosses de la série.

Grey's Anatomy, c'est du jargon de chirurgien et un paquet d'histoires de coeur. Un cocktail réussi grâce aux scénaristes, bien sûr, mais aussi à la tripotée de beaux gosses au casting. Patrick Dempsey, Justin Chambers, Eric Dane, focus sur ces médecins qui nous donneraient presque envie de tomber malades.

De retour sur TF1 pour sa 9e saison, "Grey's Anatomy" a su se démarquer des autres séries médicales en mélangeant scènes de chirurgie et histoires d'amour. Un cocktail à succès puisque c'est la série préférée des Français. Mais son autre point fort, c'est aussi ses beaux gosses. Et la liste est longue...

Patrick Dempsey : le brushing parfait du Dr Mamour

Depuis presque 10 ans, le nouveau visage de Silhouette incarne le docteur Derek Sheperd, fantasme ambulant dont tombe amoureux l'héroïne, Meredith Grey, dès les premiers épisodes. Dans la série, Patrick Dempsey déploie son brushing parfait (devenu poivre et sel) et son sourire à fossettes pour séduire. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter, puisque cet heureux père de 3 enfants, marié depuis 15 ans, a signé pour 2 nouvelles saisons.

Justin Chambers : Alex Karev, le sanguin

Dans la peau de l'impulsif Dr Karev, Justin Chambers a trouvé le rôle qui l'a fait connaître du grand public. Bougon et bagarreur, c'est l'âme en peine que toutes les internes tentent de consoler. Que ce soit sur Izzie Stevens (Katherine Heigl) ou la jolie Jo Wilson, le charme opère. Mais à 43 ans, c'est un homme marié (depuis 21 ans !) et papa de 5 enfants.

Jesse Williams : le regard azur de Jackson Avery

Comment ne pas craquer devant les yeux bleus de Jesse Williams ? Au casting de "Grey's Anatomy" à partir de la saison 6, il a endossé le rôle du beau gosse de service. Malheureusement pour ses fans, à 32 ans, il est bel et bien marié et papa d'une petite fille depuis décembre dernier.

Kevin McKidd : Owen Hunt, la force virile

Débarqué en 2008, le Dr Hunt ne tarde pas à séduire la tempétueuse Cristina Yang. Il faut dire qu'entre son accent écossais, son passif d'ex-soldat et son charisme rassurant, Kevin McKidd a de sacrés atouts... Dommage, lui aussi est casé dans la vraie vie.

Eric Dane : le Dr Glamour

Chirurgien esthétique incroyablement doué et homme à femmes, Eric Dane est le tombeur de la série, qu'il a quitté après la saison 9. Beau gosse, il mue peu à peu en père attentionné et amoureux transi de la jolie Lexie. Comme quoi, même les plus coureurs peuvent se caser.

Jason George : Ben Warren, aka Mr Miranda Bailey

Arrivé en 2010, Jason George a réussi l'exploit de rafler le coeur du Dr Bailey. Après des apparitions dans "Urgences", "Les Experts : Miami" ou "Desperate", il se fait de plus en plus présent dans les couloirs du Seattle Grace Hospital. Pour le plus grand plaisir de nos yeux.