Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bündchen, en burqa après son opération de chirurgie esthétique

De passage à Paris, Gisele Bündchen en a profité pour se rendre chez son chirurgien plastique. Pour passer inaperçue, le top brésilien a revêtu... une burqa.

Il y a quelques jours, Gisele Bündchen était de passage à Paris pour se rendre chez le chirurgien esthétique. C'est sous une burqa que le top brésilien a été repéré avec sa soeur, Rafaela. En pensant passer incognito dans la capitale, Gisele Bündchen s'est bien trompée ! Ce mercredi 29 juillet, le New York Post publiait les clichés du mannequin voilé à Paris, ce qui a bien sûr fait jaser le monde entier. Sur ces images, on aperçoit le top dans une Mercedes aux vitres teintées qui n'a pas hésité à revêtir une burqa pour éviter qu'on la reconnaisse. Selon le site américain, il s'agit bien de Gisele Bündchen. L'homme qui conduisait la voiture serait l'assistant du mannequin et les sandales apparentes des deux femmes se veulent en totale contradiction avec le reste du vêtement qui est normalement censé couvrir l'intégralité du corps.

Gisele Bündchen, future accro au bistouri ?

Et pourtant, Gisele Bündchen faisait partie de ces stars contre la chirurgie esthétique. "La chirurgie esthétique ? Jamais !", affirmait même la jeune femme. Mais ça, c'était avant ! Aujourd'hui, la Brésilienne a visiblement succombé aux sirènes de la chirurgie. L'ex-compagne de Leonardo DiCaprio aurait pris rendez-vous pour se faire refaire les seins et retoucher ses yeux. Le mannequin à la plastique de rêve n'a pas hésité à subir quelques interventions chirurgicales pour être au top à 35 ans. Malheureusement pour le mannequin brésilien, le monde entier est maintenant au courant de ses opérations plastiques. En plus, en apparaissant entièrement voilée, la femme de Tom Brady enfreint la loi française voté en 2010, interdisant de "dissimuler son visage dans l'espace public". Un ratage complet quoi...