Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid vs Kim Kardashian : la jupe fendue épingles à nourrice sexy A.L.C.

VS

Une pièce : La jupe fendue "Dean" de la marque A.L.C
Deux stars s'opposent : Gigi Hadid et Kim Kardashian.

Lors de son passage à Paris, Gigi Hadid n'a pas seulement fait des étincelles sur les podiums, elle nous en a également mis plein la vue dans la rue. Reine des street styles pointus, elle s'est notamment fait remarquer avec un ensemble de soirée très sexy qu'elle transforme en look grunge en jouant sur quelques détails. Suivant les tendances de près, le top adopte par exemple un body tour du cou de chez BOSSA agrémenté d'une découpe au niveau du ventre qu'elle associe à une jupe longue moutarde. Shoppée chez A.L.C, la pièce est fendue très haut sur la cuisse et ne semble ne tenir qu'à un fil ou plutôt aux épingles à nourrice piquées sur le tissu. Aux pieds, une paire de bottines effet croco qui accentue le côté grunge apporté par le tissu autour de son cou.

Le bémol : Un look très audacieux mais qu'elle réussit à dompter sans une once de vulgarité, on est fan.

Adepte des jupes moulantes tailles hautes, Kim Kardashian ne pouvait passer à côté de ce modèle et c'est même elle qui l'a adopté en premier. Comme souvent, elle semble l'avoir choisi une taille en-dessous par rapport à ce qui aurait convenu à ses courbes, tout comme son haut à carreaux bronze d'ailleurs. Manteau beige aux épaules, elle complète sa tenue avec une paire de sandales oranges à fines brides et talons hauts pour dompter le bitume façon gravure de mode.

Le bémol : Avec son top prêt à craquer et ses sandales colorées, Kim nous en met certes plein la vue, mais elle fait aussi passer la jupe et le détail épingles à nourrice sexy complétement au second plan.

Verdict : Même si elle a été la première à adopter la jupe A.L.C, Kim Kardashian se fait aujourd'hui battre à son propre jeu et c'est Gigi Hadid qui remporte la partie.

Et vous, qu'en pensez-vous ?