Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : son astuce pour une sublime bouche nude

.

La top superstar Gigi Hadid a son truc bien à elle pour avoir une bouche nude parfaite. Voici l'astuce qu'elle a révélé aux médias américains. 

Alors qu'elle vient de signer un contrat d'égérie avec Maybelline, Gigi Hadid dévoile petit à petit tous ses secrets de beauté. En attendant de révéler la ligne qu'elle a imaginé pour la marque, la super top a répondu aux questions de W Magazine et leur a confié un secret sur sa routine beauté. Depuis qu'elle a l'âge de se maquiller, la soeur de Bella Hadid avoue avoir porté son anti-cernes en guise de rouge à lèvres. "Je suis une addict du lipstick nude" raconte-t-elle "Du coup, la première chose que j'ai faite en imaginant cette collection c'est penser à une ligne de nude. Je commence tout juste à porter des bouches colorées mais avant ça, au lycée, mon premier produit de maquillage était l'anti-cernes 24 Heures de Maybelline, je l'utilisais sur les lèvres car je détestais la couleur foncée de ma bouche. Et je le fais toujours !"

Une technique à suivre ?

Amoureuses du beauty look de Gigi Hadid ? Vous pouvez toujours tenter de faire la même chose qu'elle ! Il sera alors nécessaire d'opter pour un correcteur liquide qui s'apparentera aux liquid lipsticks. Même si cette astuce est pratique, elle n'est pas toujours conseillée. En effet, il existe désormais des centaines de teintes nude sur des produits vraiment destinés à être mis sur les lèvres.

.

À savoir : le correcteur n'est pas la seule chose que Gigi aime détourner dans sa routine beauté. Elle aime aussi porter son blush en fard à paupières sur les conseils de sa maquilleuse.

Vivement les prochaines astuces !

À ne pas rater