Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : side boob et jambes interminables pour BMW !

Mannequin en pleine évolution, Gigi Hadid s'affiche désormais partout. Silhouette de rêve et visage de poupée, la belle séduit et de plus en plus de marques se l'arrachent. En shooting pour l'enseigne allemande BMW, la belle s'est révélé très bonne commerciale dans sa petite robe rouge aguichante. Le décolleté plongeant et les jambes dorées interminables, la bombe volerait presque la vedette aux voitures.

Si Gigi Hadid a fait ses preuves dans le monde de la Haute Couture, la belle s'attaque désormais à celui de l'automobile. Top model à succès, la jolie blonde est devenue l'un des mannequins les plus réputés de sa génération. Visage de poupée et plastique de rêve, à seulement 20 ans la jeune femme possède un rythme de vie effréné. Voyage, Fashion Week, soirées, la star a l'âme d'une véritable businesswoman et n'hésite pas à le montrer. Sollicitée pour poser pour la nouvelle campagne publicitaire de la marque BMW, la belle a affiché ses talents de commerciale. Vêtue d'une petite robe rouge ultra sexy, la bombe a dévoilé ses plus beaux atouts.

Gigi Hadid, hot pour BMW

Aussi canon sur une paire de Louboutin qu'au volant d'une voiture de luxe, Gigi Hadid fait effet quel que soit l'endroit. Glamour et sexy à l'occasion de la nouvelle campagne publicitaire BMW, Gigi est hypnotisante, de quoi faire tourner la tête de tous ces messieurs. Vêtue d'une mini robe moulante couleur rouge passion, la girflriend du beau Zayn Malik pose de dos et affiche son fessier sulfureux. Le décolleté ouvert jusqu'au nombril et sans soutien-gorge, la soeur de Bella ne s'arrête pas la et mise aussi sur sa poitrine voluptueuse pour faire vendre.

Red power !

Si le rouge est parfois risqué pour les teints porcelaines, pour Gigi Hadid, la couleur passion lui va à ravir. La peau dorée et perchée sur une paire d'escarpins à talons rouges, la silhouette de la belle est rehaussée et ses longues jambes parfaitement misent à l'honneur. Un ponytail parfaitement tiré en guise de coiffure, la star des podiums fixe l'objectif et jette son plus beau regard. Torride et provocatrice, Gigi Hadid est à tomber à la renverse...

À ne pas rater