Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : incident culotte en plein shooting

Après Cara Delevingne, on n'entend plus parler que de Gigi Hadid. Devenue nouveau visage de la marque Gemey Maybelline au début de l'année 2015, la jeune femme enchaîne actuellement les shootings photos pour une nouvelle campagne publicitaire. Au programme des tenues canons, mais aussi un léger incident...  

Il existe des milliers de mannequins dans le monde mais rares sont ceux qui arrivent à se faire connaître au-delà de la fashionsphère. Gigi Hadid est de ces tops-là. Si c'est en sortant avec Cody Simpson et en devenant BFF avec les soeurs Jenner que la jeune femme s'est fait connaître du grand public, côté CV elle n'a pas à rougir.

Mannequin pour Sports Illustrated, visage d'un parfum Tom Ford ou égérie Guess, Gigi, de son vrai nom Jelena (oui comme le ship name de Justin et Selena) ajoute une nouvelle corde à son arc en devant le nouveau visage Gemey Maybelline. C'est donc pour la prochaine campagne pub de la marque que la jeune femme a quitté la Californie et qu'elle offre un véritable défilé de mode aux New-Yorkais depuis quelques jours. Un petit événement mode bien entendu immortalisé par des paparazzi toujours au rendez-vous.

Redoutable fendu pour Gigi Hadid

Après une robe à découpes, un tutu et un top bleu électrique lors de la première partie du shooting, Gigi adopte de nouvelles tenues que l'on rêve d'avoir dans notre dressing. Entre son ensemble en pantalon en cuir et son Perfecto rose bonbon pour chevaucher un gros bolide et une robe one shoulder fendue, on ne sait que choisir. Sauf que lorsqu'on adopte une robe fendue aussi haut, il faut faire attention à ce que le tissu ne bouge pas, sinon on se retrouve la culotte à l'air devant les photographes comme on peut le voir sur ce cliché. Oops.

Mise en beauté au top et looks à tomber, Gigi est décidément bien LA it girl du moment, incident ou pas.

À ne pas rater