Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi Hadid : elle répond à ceux qui la trouvent trop maigre

.

Gigi Hadid a mis un terme aux rumeurs sur son poids. Dans un message sur Twitter, elle a répondu à tous ses détracteurs ! 

Le poids de Gigi Hadid est devenu un vrai sujet de conversation ! Celle qui à ses débuts s'était vu trouver trop grosse pour l'industrie de la mode reçoit désormais des critiques la trouvant... trop maigre ! Excédée par les gros titres d'articles et les commentaires en ligne, la girlfriend de Zayn s'est emparée de Twitter pour s'expliquer. Et faire taire, une bonne fois pour toute, les haters!

Gigi Hadid atteinte d'une maladie

La cause de son évolution de poids : la maladie d'Hashimoto, révèle Gigi sur Twitter. Une inflammation de la glande thyroïde. "Ceux qui me disaient "trop grosse pour l'industrie" voyait en réalité une inflammation et de la rétention d'eau due à cela", explique-t-elle. "Ces dernières années, j'ai pris des médicaments pour aider à surmonter les symptômes [...] J'ai toujours mangé pareil mais mon corps réagit différemment maintenant que je suis en bonne santé. Je suis peut être trop maigre pour vous, maigre n'est pas ce que j'ai envie d'être, mais je suis en bonne santé à l'intérieur."

Et si elle confesse qu'elle n'évoquera plus publiquement ses histoires de poids, Gigi profite de son message pour inciter les gens à plus de bienveillance sur les réseaux sociaux. "S'il vous plait, en tant qu'utilisateur des réseaux sociaux et être humain, apprenez à avoir plus d'empathie pour les autres et rappelez-vous qu'on ne connait jamais vraiment toute la vérité derrière une histoire."

À ne pas rater