Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gigi et Bella Hadid au chevet de leur mère malade

La famille, il n'y a rien de plus important, et les soeurs Hadid l'ont bien compris. Gigi et Bella se sont ruées au chevet de leur mère hospitalisée cette semaine.

Gigi et Bella Hadid sont les mannequins les plus demandés du moment, mais lorsqu'il s'agit de leur mère, elles sont prêtes à mettre leurs carrières en stand-by. Yolanda Hadid, atteinte de la maladie de Lyme, maladie bactérienne dégénérative, a dû être hospitalisée d'urgence cette semaine. A 52 ans, sa santé semble être de plus en plus fragile et elle n'hésite pas à utiliser la notoriété de ses filles pour casser les tabous de cette maladie.

Bella a tenu à apporter son soutien à sa mère à travers les réseaux sociaux. Une photo qui montre les trois Hadid tout sourire. Une légende simple mais touchante accompagnait la photo : "notre magnifique maman, nous t'aimons tellement". L'état de santé de sa mère touche particulièrement Bella, puisqu'elle aussi est atteinte de la maladie de Lyme. Seule Gigi a échappé à ce fléau, une chance pour la jeune femme qui lors d'une soirée organisée par l'association de sa mère avait exprimé son sentiment de culpabilité.

Yolanda Hadid, malade imaginaire ?

Avant d'envahir les podiums, les soeurs Hadid étaient des personnalités du petit écran. Leur mère Yolanda est l'une des participantes de l'émission "Real Housewives of Beverly Hills". Une téléréalité dans laquelle Yolanda parle ouvertement de ses symptômes et de ses nombreuses hospitalisations. Peut-être un peu trop. Elle y a été accusée de feindre sa maladie. Des accusations qui ont donné lieu à des scènes de disputes mémorables. Touchée par le comportement de ses "copines", Yolanda avait fondu en larmes à la télévision. Aujourd'hui, elle préfère en rire sur les réseaux sociaux. Lors de son hospitalisation, elle n'a pas hésité à publier une photo d'elle accompagnée de la légende "N'importe qui peut jouer au malade imaginaire, mais il faut du talent pour faire semblant d'être en bonne santé!". Bien joué.

À ne pas rater