Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ghost, The Artist, Grease... Les 20 couples mythiques du cinéma

Patrick Swayze et Demi Moore dans "Ghost" en 1990.
Patrick Swayze et Demi Moore dans "Ghost" en 1990.

Patrick Swaze et Demi Moore dans "Ghost", Bérénice Bejo et Jean Dujardin dans "The Artist", Claire Danes et Leonardo DiCaprio dans "Romeo + Juliette" ou encore Nicole Kidman et Ewan McGregor dans "Moulin Rouge", ces couples nous ont fait rêver. Retour sur les 20 couples du cinéma qui sont aujourd'hui devenus mythiques.

Les couples du cinéma qui nous ont fait rêver

Impossible de ne pas penser à la somptueuse Elizabeth Taylor et Richard Burton dans "Cléopâtre". Elle, incarnait évidemment la reine d'Égypte antique Cléopâtre, tandis que lui, campait le personnage de Marc Antoine. Si leur histoire d'amour à l'écran a aussi bien fonctionné, c'est que hors plateaux de tournage, Elizabeth Taylor et Richard Burton vivaient une passion qui défrayait la chronique. Pas question de manquer également Julia Robert et Richard Gere dans "Pretty Woman", Patrick Swayze et Jennifer Grey "Dirty Dancing", ou encore John Travolta et Olivia Newton-Jones dans "Grease".

Les couples du cinéma aux histoire impossibles

Claire Danes et Leonardo DiCaprio dans "Romeo + Juliette" évidemment ! Quelle autre histoire pourrait mieux illustrer "une histoire d'amour impossible" ?
Mais on trouve aussi l'histoire de Clint Eastwood et Meryl Streep dans le film "Sur la route de Madison". Robert Kincaid (Clint Eastwood) croise par hasard le chemin de Francesca Johnson (Meryl Streep), alors seule chez elle suite au départ de quelques jours de son mari et de ses enfants. Tous les deux ont des tempéraments et styles de vie totalement opposés. Mais ils vont complètement s'abandonner dans les bras l'un de l'autre et vivre la plus grande passion de leur vie.

Les couples du cinéma qu'on aimerait voir s'aimer "en vrai"

Ce qu'il y a de difficile lorsque l'on trouve qu'un couple fonctionne si bien à l'écran, c'est de se dire qu'il n'existe pas réellement. Qui ? Ryan Gosling et Rachel McAdams dans "N'oublie jamais" par exemple. Ou encore Sarah Jessica-Parker et Chris North dans la série "Sex And The City" et "Sex And The City - le film" du même nom, dont on a suivi les aventures et péripéties pendant près de 10 ans.

Les couples du cinéma qui se sont vraiment aimés

Mais pour certains, l'amour a duré hors des plateaux. Comme pour Angelina Jolie et Brad Pitt qui se sont rencontrés pendant le tournage du film "Mr & Mrs Smith" et qui ne se sont plus quittés depuis. Ça a été également le cas pour Robert Pattinson et de Kristen Stewart, le couple de "Twilight", même si cette histoire appartient désormais au passé. Et puis, bien évidemment d'Elizabeth Taylor et Richard Burton qui se sont, eux aussi, rencontrés grâce au tournage du film "Cléopatre".

J.D

À ne pas rater